18-02-2012, 23:05 (Modification du message : 18-02-2012, 23:06 par Gamba.)
Diarra blessé, fait caguer .
Bon on joue vraiment bien, les automatismes sont magnifiques. Ca m'énerve que cette équipe ait fait un si mauvais départ... On pourrait être premiers ou du moins jouer la première place
Et ça m'énerve encore plus de me dire qu'on trouve enfin notre système de jeu et l'entente entre les joueurs qui va avec au moment où la plupart de ces joueurs vont nous quitter à l'été.
Seule satisfaction, si on joue à ce niveau jusqu'en mai, on peut espérer une belle fin de saison et remporter quelques titres
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(18-02-2012, 23:05)Gamba a écrit : Diarra blessé, fait caguer .
Bon on joue vraiment bien, les automatismes sont magnifiques. Ca m'énerve que cette équipe ait fait un si mauvais départ... On pourrait être premiers ou du moins jouer la première place
Et ça m'énerve encore plus de me dire qu'on trouve enfin notre système de jeu et l'entente entre les joueurs qui va avec au moment où la plupart de ces joueurs vont nous quitter à l'été.
Seule satisfaction, si on joue à ce niveau jusqu'en mai, on peut espérer une belle fin de saison et remporter quelques titres
Je repars boire.
Profitons de nos match il est pas un tôt pour le suicide collectif suite au mer ATP estival?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis