04-03-2012, 01:39
Il n'a pas été catastrophique ce soir mais les statistiques ne plaident vraiment pas en sa faveur : sur les 6 défaites de l'OM en L1 cette saison, 5 l'ont été avec Rod Fanni aligné dans l'axe de la défense.
04-03-2012, 01:39
Il n'a pas été catastrophique ce soir mais les statistiques ne plaident vraiment pas en sa faveur : sur les 6 défaites de l'OM en L1 cette saison, 5 l'ont été avec Rod Fanni aligné dans l'axe de la défense.
Paraît que Morel a dépanné une ou 2 fois dans l'axe à Lorient.
Mais avec son 1m72 et ses 75 kg tout mouillés, j'ai du mal à conceptualiser le truc sans détente, sans impact physique et avec une science de l'alignement quasi nulle. Je tairais le chapitre de la technique. (04-03-2012, 01:39)Rabbi a écrit : Il n'a pas été catastrophique ce soir mais les statistiques ne plaident vraiment pas en sa faveur : sur les 6 défaites de l'OM en L1 cette saison, 5 l'ont été avec Rod Fanni aligné dans l'axe de la défense. Le pire est que sur les 2 derniers matchs, je l'ai trouvé correct dans l'axe, contrairement au début de la saison. Il a fait un bon retour en tacle ce soir. (04-03-2012, 01:24)Félicien a écrit :(04-03-2012, 01:15)Keyser a écrit : crash en plein vol je vous dis...0 trophée et même pas l'UEFA. Oh pas si vite, on a que 39 points. Avec Toulouse à 43 points, Casanova après le match : "on est sauvé de la rélégation". Magnifique discours plein d'optimisme pour un club classé dans les 5 1ers. Le maître mot, c’est la récupération ? Oui, mais elle va être courte. Après on verra un petit peu. On prend l’exemple de Nicolas Nkoulou qui a joué, qui est arrivé aussi, il n’a pas dormi deux nuits, c’est tout juste s’il peut marcher. Hier il ne pouvait même pas s’entraîner. Il court à peine un peu. Et il l'aligne quand même sur la feuille de match ?? En tout cas, il était pas apte. mais il va l'être quand ?? Entre lui, André et son épaule, Sabo qui se tord la cheville, ceux déjà à l'infirmerie et en reprise, Bracigliano absent aussi ce soir, l'équipe titulaire face à Evian va ressembler à la vilaine équipe en fin de match de ce soir. Il faudra bien une pour Evian
04-03-2012, 02:25
(04-03-2012, 02:00)Darkfly51 a écrit : Oh pas si vite, on a que 39 points. 13, c'est le nombre de pts qui nous séparent du premier relégable, autant qu'entre notre position et celle du QSG. Bref, la parfaite illustration de la saison que nous sommes en train de faire : médiocre !
04-03-2012, 05:53
Pierre Mènes"Quant à Amalfitano, il va falloir qu'il se débarrasse très vite de la melonïte aiguë qui semble l'avoir saisi depuis sa sélection en équipe de France s'il ne veut pas que ce soit la dernière."
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Amalfitano a montré des signes de "melonïte" ??
04-03-2012, 06:37
Ben moi je me suis encore mis une race. Un bon samedi soir comme les autres. Avec une défaite de l'OM. La routine.
04-03-2012, 09:38
(04-03-2012, 05:53)Darkfly51 a écrit : Pierre Mènes"Quant à Amalfitano, il va falloir qu'il se débarrasse très vite de la melonïte aiguë qui semble l'avoir saisi depuis sa sélection en équipe de France s'il ne veut pas que ce soit la dernière." Ben surtout, tournée dans ce sens, cette phrase donne l'impression qu'il a le melon depuis trop longtemps, alors que c'est le premier match depuis sa sélection .. Sinon André ne va pas bien il parait ... à mon avis, il faudrait qu'il se fasse opérer ... il serait alors de retour pour la saison prochaine (mouahahahahahaha)
04-03-2012, 10:22
Peut être est ce lié à ses "surréactions" à chaque fois qu'on fait faute sur lui...Contre Brest ou hier contre Toulouse il a affiché une grosse nervosité et agitation qd il s'est retrouvé le cul par terre...En tous cas hier il a été complètement transparent.
04-03-2012, 10:24
S'il gardait moins le ballon, il serait moins exposé aux contacts
04-03-2012, 12:22
vu que la 1 ere mi temps
si Capoue et un autre Toulousain, avaient ete moins maladroit, la messe etait deja dite clair que jouer sur 4 tableaux, avec l effectif actuel , me parait surnaturel absence de Rémy + Valbu...j 'entend. donc je vais rejoindre les je m'enfootiste dommage
04-03-2012, 13:15
J'espérais pas trop de blessures jusqu'à la fin de saison...comme le souligne Mr Simmons, Remy, Valbuena, M'Bia, N'Koulou ce sont les 4 joueurs les plus importants de l'équipe...
Et Ayew qui sort en vrac...Faut vite consulter un marabout !
04-03-2012, 23:43
Dès le mercato, faut faire signer la sainte Vierge !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-03-2012, 23:51
Ouais ben en tout cas, la soeur elle s'est paumée
|