"Aït-Fana botte un coup franc depuis la gauche de la surface. Son centre est repris par Bocaly de la tête sur le portier adverse, qui entre dans le but avec le ballon. Monsieur Piccirillo siffle une faute en faveur du DFCO loin d'être évidente."
Ils sont puissants les Qataris :smileytrollqu'àmoitié:
Admettons qu'Auxerre arrache le nul, si Sainté perd et que Lyon ne gagne pas, franchement ce serait une honte de pas en profiter.
On peut remonter à la 4ème
(03-03-2012, 20:49)Gamba a écrit : Admettons qu'Auxerre arrache le nul, si Sainté perd et que Lyon ne gagne pas, franchement ce serait une honte de pas en profiter.
Ce serait pas la 1ère fois que les résultats adverses globalement nous serait avantageux mais on sait pas en profiter@3dernièresjournées...
(03-03-2012, 20:49)Gamba a écrit : Admettons qu'Auxerre arrache le nul, si Sainté perd et que Lyon ne gagne pas, franchement ce serait une honte de pas en profiter.
Je suis persuadé que la 3ème place, elle dépend que de nous. Si on fait un parcours correcte (pour l'OM), on l'accrochera.
Si on s'écroule, qu'on ne gagne les matchs largement à notre portée, on passera à côté.
Et je crois que Lille est notre seul concurrent (dans l'hypothèse 1...).
Nan mais le postulat de base c'est les 3points...sauf que je vois pas comment on peut remplir ce postulat tellement c'est nul, nul, nul...archi nul.
Consternant.
Diarra, Morel et J Ayew sont pathétiques.
(03-03-2012, 20:48)papaver a écrit : Sinon à Dijon :
"Aït-Fana botte un coup franc depuis la gauche de la surface. Son centre est repris par Bocaly de la tête sur le portier adverse, qui entre dans le but avec le ballon. Monsieur Piccirillo siffle une faute en faveur du DFCO loin d'être évidente."
Ils sont puissants les Qataris :smileytrollqu'àmoitié:
vous en doutiez ? :smileypastrollé ...les 7 ou 8 pénos obtenus c'est juste du délire...
03-03-2012, 20:57 (Modification du message : 03-03-2012, 21:02 par Darkfly.)
(03-03-2012, 20:55)Gamba a écrit : J'espère qu'on va se réveiller en seconde mi-temps.
C'est inquiètant quand même, le 11 titulaire sort d'une semaine de repos à part Azpi et Amalfitano qui n'ont joué que 20 minutes mercredi. On ne peut pas parler de joueurs cramés.
Cetto avec son rouge sera absent pour le déplacement de Lille à Lyon. ça veut dire Rozenhal dans l'axe lillois à moins que Garcia replace Beria mais il est encore forfait pour aujourd'hui.
03-03-2012, 21:04 (Modification du message : 03-03-2012, 21:06 par keyser.)
Tabanou prend le ballon des 2 mains...et pas de jaune.
Valbuena joue trop vite un Cf et prend un rouge.
On se fait mettre à chaque match par l'arbitrage
Et la faute contre Brandao