14-03-2012, 23:58
15-03-2012, 01:12
15-03-2012, 05:17
Héros de la qualification marseillaise pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Brandao, auteur à Milan du but (défaite 2-1 contre l'Inter) qui permet à l'OM de continuer son aventure européenne, était lui-même étonné de la façon dont il a pris à défaut la défense nerazzurra. «Sur le but, je ne sais pas comment le ballon est arrivé, je n'ai pas regardé, j'ai juste frappé et eu un peu de chance», a expliqué le Brésilien juste après le coup de sifflet final, au micro de TF1.
15-03-2012, 09:07
(14-03-2012, 23:58)Keyser a écrit : Mais il est fou ...oh ouuiiiiii pierreafeu a écrit :Moi quand elles veulent une bague, je leur offre un chien ...
J'ai mis la main sur kiplé d'hier. Je crois que M'sieur Penot s'est un peu oublié, même Mama ne serait prompte à une telle enflammade! Le match, cinq étoiles, sérieux?
Bon, j'ai fait mon pisse-vinaigre dans l'immédiat d'après-match, mais bon, en voyant le tableau, ça fait tout de même plaisir de voir l'OM invité à la table des géants (nonobstant Nicosie.) D'autant qu'on est à peu près la seule équipe qui se déplaçait au retour à ne pas avoir subi la foudre, finalement (même pour Milan c'est passé miraculeusement, avec un 4-0 à l'aller!!!) Maturité, ou bieng? Je persiste à penser que l'UEFA fausse un peu la donne avec ces trois semaines entre l'aller et le retour. Les quarts, c'est en une semaine, c'est comme ça que ça doit marcher. Sinon, qu'est ce qu'il avait le père Wenger avec la pelouse de San Siro? Elle était très bieng...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-03-2012, 10:28
|