14-03-2012, 23:58
15-03-2012, 01:12
15-03-2012, 05:17
Héros de la qualification marseillaise pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Brandao, auteur à Milan du but (défaite 2-1 contre l'Inter) qui permet à l'OM de continuer son aventure européenne, était lui-même étonné de la façon dont il a pris à défaut la défense nerazzurra. «Sur le but, je ne sais pas comment le ballon est arrivé, je n'ai pas regardé, j'ai juste frappé et eu un peu de chance», a expliqué le Brésilien juste après le coup de sifflet final, au micro de TF1.
15-03-2012, 09:07
(14-03-2012, 23:58)Keyser a écrit : Mais il est fou ...oh ouuiiiiii pierreafeu a écrit :Moi quand elles veulent une bague, je leur offre un chien ... ![]()
J'ai mis la main sur kiplé d'hier. Je crois que M'sieur Penot s'est un peu oublié, même Mama ne serait prompte à une telle enflammade!
![]() ![]() Bon, j'ai fait mon pisse-vinaigre dans l'immédiat d'après-match, mais bon, en voyant le tableau, ça fait tout de même plaisir de voir l'OM invité à la table des géants (nonobstant Nicosie ![]() Sinon, qu'est ce qu'il avait le père Wenger avec la pelouse de San Siro? Elle était très bieng...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-03-2012, 10:28
|