08-04-2012, 23:50
oui parlons plutôt de Gignac dont toutes les rentrées sont fantomatiques ...
08-04-2012, 23:50
oui parlons plutôt de Gignac dont toutes les rentrées sont fantomatiques ...
08-04-2012, 23:54
(08-04-2012, 23:47)Mars a écrit : Et sinon notre merveilleux président attend quoi pour l'ouvrir concernant les semelles que prennent nos joueurs ? Il attend que son homologue olympien lyonnais lui envoie une déclaration type par fax ? Monsieur, L'essentiel est d'assurer la pérennité financière du club pour le prochaines saisons. Rien de pourra ébranler l'institution OM. Alors vos tacles de boucher je m'en tamponne royalement et je met vais fumer une clope dans les loges dans le pur mépris de la loi Évin. Bien cordialement, Vincent L.
08-04-2012, 23:54
08-04-2012, 23:55
08-04-2012, 23:58
08-04-2012, 23:59
Queviquoi ?
Ils sont tous passés au travers.
09-04-2012, 00:00
(08-04-2012, 23:47)Metropolis a écrit :(08-04-2012, 23:42)Madinho a écrit : Et mes coroñes la clémence. Ah mais point d'acharnement de ma part, comme précisé, ca concerne pas plus lui qu'un autre
09-04-2012, 00:01
09-04-2012, 00:03
09-04-2012, 00:44
Mon vier !!! Entorse de la cheville pour Azpi, Merci Sissokho, Merci Gauthier de pas l'avoir expulsé.
09-04-2012, 01:00
Ce sera l'occasion de retrouver Morel à gauche mercredi soir, et pour Montpellier de ne faire qu'attaquer de ce côté. Ils partent avec un avantage supplémentaire.
09-04-2012, 05:11
(Modification du message : 09-04-2012, 05:21 par Old Trafford.)
(08-04-2012, 23:26)xigh a écrit : DD : défaite injuste ce soir ... On a fait beaucoup de bonnes choses ... Le match nul n'aurait pas été immérité ... Sentiment injuste ... PSG de qualité ... On a très bien répondu ... Manque de réussite de chance ... Y a pas grand chose qui tourne en notre faveur ... C'est trop injuste. Mieux vaut en rire, ce qu'a d'ailleurs fait Carlo. L'OM a 4 occasions, Paris, 3, en jouant 10 minutes de foot seulement. Et l'OM, c'est 6 buts lors des 13 derniers matches (L1+LdC) (3 points sur 33 en championnat). Alors pleurer sur l'occasion de Cheyrou... Par ailleurs, il n'est pas sur son bon pied et est taclé par un joueur parisien. Ensuite, l'immense Deschamps comme dit plus haut n'était pas un modèle de précison devant le but adverse et n'a marqué que 6 buts en 4 saisons à l'OM. Enfin, le PSG a une occasion équivalente avec Nêne (sur le magnifique service de Menez) (voire plus grosse car Nêne n'est pas gêné par la défenseur contrairement à Cheyrou). Sinon, c'est marrant de lire les commentaires sur l'agressivité des parisiens, car beaucoup applaudissaient lors du match aller quand c'étaient les marseillais qui étaient agressifs, et ce dès les premières secondes du match. Vive l'objectivité. Et je ne parle pas de l'objectivité en ce qui concerne Deschamps évidemment. Une série vue la dernière fois il y a 50 ans..., c'était la faute à la caution Marseillaise déjà sans doute. L'entraîneur qui a eu le plus de moyens à l'OM, l'OM qui progressait sportivement d'année en année tout en remboursant RLD et qui maintenant est en pleine régression et en déficit chronique avec MLD qui met de l'argent toutes les saisons depuis que Deschamps a repris l'OM (avec augmentation du salaire de Deschamps chaque saison en passant), et devra le faire encore plus en fin de saison car pour la première fois depuis longtemps, le club ne va pas jouer le LdC; on ne fait aucune plus-value sur la vente des joueurs (alors qu'on n'avait pas perdu l'argent même sur des Gimenez, Zubar, Ziani, Givet, Erbate), pire, on les paye pour partir (2M d'euros pour faire partir Morientes, par exemple), et je ne parle pas du fiasco Lucho (acheté 24M et vendu 2M, un manque à gagner qui est l'équivalent d'une participation en LdC) qui a perdu sa valeur comme tous les joueurs recrutés par Deschamps. Et on va terminer la saison avec moins de points que sous Emon (déjà l'année dernière, on fait seulement 3 points de plus que lui). Vive Deschamps. Triple smiley Keyser
09-04-2012, 08:25
Je vous trouve tous (hormis quelques rares observateurs, Razibus, Dougue, etc) particulièrement sinistres.
L'équipe est en net progrès par rapport à ses dernières prestations, j'ai vu de l'envie, de la solidarité, de la communion collective, un respect des consignes, beaucoup de points positifs...certes il y a encore d'énormes progrès à réaliser surtout dans l'animation offensive, pour retrouver notre niveau supposé (quoiqu'on ai fait jeu égal avec le "futur" champion de France) mais cessons de fustiger sans discernement les éléments de notre équipe favorite quand ils ne le méritent pas. On est sur OpiOM prenons un peu de recul. J'ai d'ailleurs bien aimé Pierre Menez dans son analyse d'après match.
11 matchs sans victoire, dont 10 défaites contre un mauvais PSG, Quevilly, et des équipes moins bien classées ...
Une équipe coupée en deux, aucun style de jeu ... C'est pas du sinisme cher Cétacé. Edith: j'ajoute que pour défendre Deschamps on me sort souvent les titres et donc des résultats. Aujourd'hui ne peut on pas en faire autant ? Il n'y a aucun entraîneur qui a bénéficié d'autant de clémence que lui. Je suis d'accord avec le principe que sur le papier on n'aura pas mieux. Mais de la à ne pas lui reprocher certaines décisions ou encore le néant footballistique qu'on subit depuis un moment. Au fond je ne suis pas pour son départ. Je suis pour le départ de TOUS les dirigeants qui nous ont placés dans cette situation, qu'on mettra des années à corriger ou pas. C'est pas du sinisme, c'est un possibilité non négligeable.
09-04-2012, 09:14
J'ai vu la même chose que Cétacé mais quand ça veut pas, ça veut pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2012, 09:21
(09-04-2012, 08:25)cetace a écrit : Je vous trouve tous (hormis quelques rares observateurs, Razibus, Dougue, etc) particulièrement sinistres. (09-04-2012, 09:00)xigh a écrit : 11 matchs sans victoire, dont 10 défaites contre un mauvais PSG, Quevilly, et des équipes moins bien classées ... Pas mieux. Particulièrement sinistre ? Alors qu'on fait aussi bien que les débuts de Arles Avignon en L1 ? Il est évident que pour ma part, mes propos sont tout sauf mesurés. M'enfin sans rentrer dans des considérations technico tactiques, on peut dire que la situation actuelle est quand même assez exceptionnelle ...
09-04-2012, 09:23
(09-04-2012, 09:14)Jeroemba a écrit : J'ai vu la même chose que Cétacé mais quand ça veut pas, ça veut pas... Souvent, il a été dit ici même que la réussite ça se provoque. Crois tu qu'on peut gagner tous nos matchs sur une action individuelle d'un de nos attaquants alors que ceux ci sont rincés ou ont la tête ailleurs ? C'est vrai qu'on a joué de malchance, et on n'a pas été aidé, ni par l'arbitrage, ni par la ligue (et je reproche à nos dirigeant de ne pas l'ouvrir). Les journées à venir seront difficiles ... Surtout si on foire la semaine, ce qui est loin d'être improbable. Là où je rejoins Cétacé, c'est qu'on n'a plus qu'à attendre la fin de saison, et qu'il n'est pas nécessaire de conspuer tel ou untel. Cela ne nous empêche pas d'en parler ... |