26-06-2012, 22:08 (Modification du message : 26-06-2012, 22:10 par Darkfly.)
Cette chute au classement pour le quasi même écart de points
J'ai tendance à abuser des buteurs potentiels. L'appât du gain
Paul le Poulpe avec son 0 pointé confirme bien qu'il est mort
27-06-2012, 00:41 (Modification du message : 27-06-2012, 00:46 par Dragnir.)
Je fais mieux que Paul Le Poulpe
Euh par contre je comprends pas, pourquoi je reste à 2 pts (que j'avais déjà à l'issue de la première journée) alors que j'ai bien pronostiqué le 2/0 Espagne/France ?
Ui c'est une bonne remarque. Il semblerait qu'un certain Razibus se soit illégalement octroyé ces points manquant. Je m'en vais rétablir la vérité de ce pas.
C'est le moment pour le comité des tics de... heu... influer positivement le résultat au travers de règles parfaitement absconses, ajoutées à l'insu des participants (enfin, surtout à l'insu de foutch'.)
Merci Cali!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(27-06-2012, 09:20)Dragnir a écrit : Pourquoi j'ai -1.5pts pour le buteur alors que j'ai jamais pronostiqué les buteurs ?
ça compte peut-être aussi pour les calembours ? Parce que j'ai 5 points et je crois pas non plus avoir pronostiqué de buteurs
De toute façon on sait comment tout ça fini, y me fait le coup à chaque fois, je suis en tête à 1km de la ligne d'arrivée pour mieux me faire griller au sprint.
(27-06-2012, 09:20)Dragnir a écrit : Pourquoi j'ai -1.5pts pour le buteur alors que j'ai jamais pronostiqué les buteurs ?
Bon sinon je pensais pas que ma remontée serait si spectaculaire !
FIxed. Sans conséquences sur les totaux de toutes facons.
J'ai décidé d'innover en utilisant des fonctions d'ondes quantiques pour représenter chacun de vos pronos. Du coup c'est pas moi qu'il faut accuser mais plutôt le principe d'incertitude de Kahlenberg.