09-08-2012, 22:03
(09-08-2012, 21:42)Supernova a écrit :(09-08-2012, 21:31)Mr.Grivois a écrit : heureusement qu'on a bossé les passages de témoins ! @Montel
Ce qui est fou c'est que hormis Soumaré aucune des françaises n'étaient engagées dans une épreuve individuelle, elles ont donc eu tout le temps qu'il faut pour préparer les passages de relai et elles font n'importe quoi... Et le pire c'est qu'à la fin elles se tapent dans le dos en rigolant. Incroyable une telle absence d'implication et de motivation.
J'ai vu des mecs en inter-lycées pleurer parce qu'ils avaient raté un passage de relai et elles elles sont en 1/2 des JO devant 80000 personnes, elles plantent 2 passages sur 3 et elles rigolent. Comment c'est possible d'avoir aussi peu l'esprit de compétition ?
+1, mais bon c'est les filles du sprint. Pas la première fois que je vois ça avec Soumaré and co, et pourtant je ne vois pas beaucoup de courses.
Sinon punaise de malhonnêteté de ces journalistes qui font croire que Lemaître avait la moindre chance alors que c'était foutu depuis hier. Ça aurait été dur de toute manière.