(04-07-2012, 17:53)Gamba a écrit : Bordeaux champion de France, c'est Blanc plutôt, non ?
Epoque Laslandes, Pavon, Benarbia
Son fameux 442 avec les deux milieux off' excentrés, le buteur des surfaces ( Laslandes ) et l'attaquant qui tourne autour ( Wiltord ).
Je pense qu'il ne va pas avoir trop le choix, j'ai fait un peu de physique étant jeune et il me semble que tout le club va tourner autour de Gignac, au sens gravitationnel du terme.
04-07-2012, 18:03 (Modification du message : 04-07-2012, 18:04 par Darkfly.)
(04-07-2012, 17:27)Supernova a écrit : A mon avis ce choix a dû être poussé par Margarita. En effet, RLD avait fait de Baup sa priorité après le départ de Courbis. Il y avait même eu des rendez-vous mais Baup était resté à Bordeaux.
Margarita a du s'en souvenir...
On peut donc estimer qu'il s'agit d'une décision posthume de RLD
Baup c'est un choix sur. Il a donné le titre à Bordeaux en pratiquant un très beau football et il avait fait 3ème avec Toulouse ce qui est quand même un exploit inégalable !
Baup, sa dernière expérience est de ramener Nantes en L2 après une seule année en L1
J'ai pas le souvenir que Baup ait fait des vagues dans les clubs où il est passé... C'est un coach facile à vivre avec un bon relationnel... D'autres interprètent cela plutôt cela comme un manque de charisme.
Si Baup peut amener de la sérénité et offrir déjà une belle assise défensive à l'OM, alors ce sera déjà une bonne chose. Tenter d'atteindre le top 3 du championnat et gagner une coupe, et le contrat sera plus que rempli.
(04-07-2012, 18:23)Nil Sanyas a écrit : Si Baup peut amener de la sérénité et offrir déjà une belle assise défensive à l'OM, alors ce sera déjà une bonne chose. Tenter d'atteindre le top 3 du championnat et gagner une coupe, et le contrat sera plus que rempli.
Et lui qui vient nous brancher en plus, je le crois pas