19-11-2012, 13:35
19-11-2012, 13:48
C'est pas vérifié, c'est juste parti de suppositions de divers forums.
19-11-2012, 14:11
Je dis ça comme ça. 100, 10, 40...
Même au salaire minimum du joueur pro de l'OM, quand on a pleuré tout l'été sur la ruine du club, ça fait pas organiser de lui préférer un amateur qui n'est pas non plus un espoir incroyable.
19-11-2012, 14:43
(19-11-2012, 14:11)cynik a écrit : Je dis ça comme ça. 100, 10, 40... Sur le principe OK. Après un joueur de D2 qui monte en D1 à 30 ou 40 k€ c'est pas choquant. Le problème c'est qu'il ne joue pas. Erreur de casting ?
20-11-2012, 08:46
Bien sur que si c'est choquant.
Déjà un joueur de L2 ça doit émarger à combien ? 15, 20 max ? Et pour qu'il y ait une telle augmentation de salaire, c'est que le mec a été un cador de L2......... Raspentino est né à Strasbourg, jamais il ne fout les pieds à la Commanderie.
20-11-2012, 09:37
Ne pas non plus oublier un autre critère : il était libre de tout engagement.
Libre de tout engagement + Marseillais, ça faisait au moins 2 bonnes raisons de lui faire signer un contrat, en occultant totalement son niveau footballistique, dont tout le monde se contre fou à la direction de l'OM...et qui explique aussi pourquoi, Baup a été nommé entraineur... C'est terrible de voir ce club crever sous les yeux impassibles d'une direction qui n'a cure de l'avenir sportif de l'OM.
20-11-2012, 11:13
Je te trouve dur avec Baup, Keyser. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne.
20-11-2012, 14:03
Baup est un entraineur de L1, l'OM un club européen. Il n'a pas le niveau.
De toute façon, à partir du moment où Deschamps partait, on savait ce qu'allait devenir le club. Comme le départ d'Heinze le laissait déjà entrevoir.
20-11-2012, 14:19
Baup c'est quand même pas Rudi Garcia... Baup est l'homme idoine pour cet OM là.
20-11-2012, 14:20
(20-11-2012, 14:03)Godfather a écrit : Baup est un entraineur de L1, l'OM un club européen. Il n'a pas le niveau. L'année du titre, on a Heinze, Edouard Cissé, Lucho, Morientes, et Bonnart. Des mecs expérimentés, avec une mentalité irréprochable, 3/5 ont été capitaines, 4/5 venus avec Deschamps. Maintenant c'est qui les exemples ? Les mecs expérimentés ? Les capitaine du vestiaire ? Diawara ? La blague. C'est pas son profil. Mandanda ? Peut-être. Je doute de sa capacité à se faire entendre et de ses qualités de leader. Cheyrou ? Mouarf... Valbuena ? Idem que Mandanda. Vivement que Barton joue pour qu'on retrouve un profil qui manque sur le terrain déjà...
20-11-2012, 15:25
Sinon c'est quand qu'on aura pas un joueur important qui se blesse chaque mois ?
20-11-2012, 15:57
(20-11-2012, 15:25)Dragnir a écrit : Sinon c'est quand qu'on aura pas un joueur important qui se blesse chaque mois ? Quand on aura assez de bon joueurs sur le banc pour faire un turn-over
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
21-11-2012, 17:07
il a raison baup, il a le meme niveau qu'apruzesse
Sinon Jordan peut jouer demain ?
21-11-2012, 17:08
oui
Par contre Valbuena non et N'Koulou est incertain. Même Diawara il ne sait pas s'il peut enchaîner (à moins que ce soit du bluff)
21-11-2012, 17:36
(Modification du message : 21-11-2012, 17:38 par IrishCoffee.)
Qu'il fasse donc enchaîner Diawara, et se reposer N'Koulou, car le premier ne peut pas être plus lent qu'il ne l'est déjà, et le second est moins tranchant depuis 2-3 matches. Qu'il mette aussi Raspentino et Bracigliano titulaires, je ne les vois pas faire pire que les acteurs de la deuxième mi-temps à Bordeaux, et de toute façon il faut bien se dire qu'une qualification en Europa League serait probablement préjudiciable aux chances de l'OM d'accrocher une place honorable en L1 cette saison. Tant qu'à faire, je mettrais la compo suivante si j'étais Baup:
------------------------Bracigliano------------------- --Abdallah-----Diawara-------Aloé/Mendes----Mendes/Aloé -----------------Abdullah--------Barton-------------- ---Raspentino----------Amalfitano-----------Morel--- --------------------------J. Ayew------------------------- J'inclus Barton pour qu'il ait un autre match officiel dans les jambes avant son entrée en Ligue 1. A remplacer par Kabourrin ou Chèvrou vers l'heure de jeu. Malheureusement, j'ai bien peur qu'on ne voie demain soir Mandanda, N'Koulou, Fanni et André Ayew dans le onze de départ, alors qu'un peu de repos leur ferait sans doute du bien (pour Mandanda, il s'agirait plutôt de lui faire comprendre qu'il est temps de se sortir les doigts). Edith : oups, j'ai pas fait attention et j'ai pensé qu'il s'agissait du topic Petites Zoreilles... |