02-08-2012, 22:14
02-08-2012, 22:15
02-08-2012, 22:19
C'est rassurant, avec le niveau qu'il a ce soir M'Bia, il ne partira pas
02-08-2012, 22:19
Rhoo Morel....
02-08-2012, 22:20
Dommage Kaboré, bien tenté...
02-08-2012, 22:29
J'espère que Mama Cass ne regarde pas le match. Dur de devoir noter ces peintres
Pour être gentil, on dira que le nul à l'extérieur est un pas mauvais résultat.
Animation offensive : jouer le contre en balançant devant... C'est flippant les coup-francs aux 25-35m donnés aux Turcs sur des fautes à la con : une pour Gignac qui amène l'égalisation, une pour André, une pour Nkoulou et la palme pour Mbia : 4 L'action de match : Morel qui ne sait pas quoi faire le ballon dans son coin gauche (comme d'hab, on ba dire) Mbia qui récupère le ballon et fait la passe à un Turc dans la surface :danse: Edit : pour rire, un tweet du site off' (le stagiaire devait être pressé de partir) #EskisehirsporOM Fin du match (0-0). Match retour le 09/08. Bonne fin de soirée à tous et toutes. https://twitter.com/OM_Officiel/status/2...6946382848 Edit 2 : Live de So foot : 65’ Le buteur, Nuhiu, se prénomme tout de même Atdhe. Pourquoi pas Rojadirecta tant qu'on y est ?
02-08-2012, 22:48
Ce n'était pas le match du siècle, mais dans l'intention, il y a une certaine volonté de poser le ballon, d'essayer de faire tourner, avec certes beaucoup de déchets mais si ça continue comme ça, je parie qu'on s'ennuiera pas cette saison. Sinon, suis-je le seul à avoir vu ou cru que certains joueurs n'allaient pas tellement au contact ?
02-08-2012, 22:53
Ouais, assez navrant dans l'ensemble, le manque total de maîtrise au milieu de terrain est assez inquiétant, et comme l'a dit la Mouche Noire, Kaboré/Cheyrou c'est a priori vraiment insuffisant.
A part N'Koulou pour la classe et Gignac pour l'envie, les performances individuelles sont médiocres. Morel et M'Bia ont été franchement mauvais. Enfin bon, pas de quoi dramatiser non plus. On est début août et les titulaires majeurs ont repris tard. J'aimerais vraiment voir ce que donnerait un 4-4-2 avec deux véritables attaquants axiaux, et une paire Ayew-Kaboré (voire Ayew-Diarra) dans l'axe du milieu, où l'un se projette régulièrement vers l'avant et l'autre reste systématiquement en retrait et ne joue qu'un rôle d'appui. Enfin bon, laissons à Baup le temps de mettre quelque chose en place, vu que pour l'instant il a l'air de surtout s'appuyer sur le schéma de DD.
02-08-2012, 23:02
Quelle purge Les 12 supporters qui ont fait le déplacement ont vraiment du mérite. Je n'ai rien trouvé de positif dans ce match, nos joueurs sont trop faibles techniquement pour espérer quoi que ce soit. Le jeu est catastrophique, aucun lien entre les lignes, jamais plus de deux joueurs dans les 18 mètres adverses (à croire qu'ils ont peur de la surface de vérité), des passes à l'adverse à la pelle, des ballons perdus comme s'il en pleuvait, c'est aussi pire que l'an dernier. A ce rythme on est bon pour la L2 Là on ne peut plus attendre car ce sont les mêmes que l'an dernier, il faut tous les vendre at avec le pognon monter une équipe de rugby.
Quand je pense que l'équipe des turcs est du niveau L2 voire D3
02-08-2012, 23:08
J'ai eu vraiment du mal, encore une fois, à comprendre que l'équipe n'arrive jamais à construire quelque chose d'un tant soit peu rapide et efficace sur les sorties des 20m.
Je ne sais pas si c'est les centraux qui n'arrivent pas à lâcher la gonfle correctement, les milieux qui ne se démarquent pas assez bien... Comme en L1, les adversaires n'ont qu'à nous presser à la construction pour que nous pommions 70% des ballons...
02-08-2012, 23:27
(02-08-2012, 21:16)jean foutreboule a écrit : ça y est. On s'est régalé Fada ! (02-08-2012, 23:08)Marcel FRIGIDE a écrit : J'ai eu vraiment du mal, encore une fois, à comprendre que l'équipe n'arrive jamais à construire quelque chose d'un tant soit peu rapide et efficace sur les sorties des 20m. J'ai pas vu le match et j'en ai même pas besoin. Juste une chose, y a un truc qu'on "oublie" depuis presque une saison et qui me semble expliquer beaucoup de choses : Le défaut principal de l'OM depuis un an et demi, c'est pas le niveau individuel, c'est pas l'excès de mellonite ou autre, c'est le bloc équipe. Y a plus de bloc équipe. Ce qui fait que même avec 3 défenseurs très bons (Nkoulou Mbia Azpi) et un super gardien, tu prends toujours un but au moins. Ce qui fait que même avec des milieux plutôt doués de leur pieds (Amalf, Cheyrou, Valb, Ayew) tu ne trouves pas de liant dans le jeu. Ce qui fait que même avec des attaquants pas manchots (Remy, Gi... non, rien), tu te procures peu d'occasions. Cette équipe ne joue plus en équipe.
02-08-2012, 23:31
Pourtant, j'ai rien prit ce soir
02-08-2012, 23:37
J’étais sur les JO et en mode zapping sur l'OM mais Mbia donnait l'air de s'en foutre mais à un point (je veux dire encore plus que d'habitude mais en étant mauvais)....
Non ?
En tout cas Mbia complètement a l'ouest. Flippant.
03-08-2012, 02:56
(02-08-2012, 23:02)Razibus a écrit : Quand je pense que l'équipe des turcs est du niveau L2 voire D3 Faut peut-être pas exagérer, non plus. Ils ont terminé 8èmes du championnat turc, où l'on trouve tout de même des équipes qui tiennent la route. A part Monaco, et peut-être Auxerre s'ils avaient le même effectif que la saison dernière, ça me semble supérieur au niveau L2, surtout sur le plan technique. Sinon, je ne sais pas à quoi joue M'Bia, mais j'espère que ça va vite lui passer, parce qu'on est un tout petit peu justes au niveau de la défense centrale... |