04-08-2012, 20:22
(03-08-2012, 20:10)CJérôntodrome a écrit : c'est surtout qu 'il y avait pas remy pour les mettre au fond
meuh non, c'est surtout pour qu'on s'habitue à son absence
04-08-2012, 23:07
Un mail m'informe que les places pour le match retour sont à 20 euros.
Choisissez votre smiley :
05-08-2012, 12:08
à Istres ?
05-08-2012, 13:26
Bah ça reste un match de l'OM en coupe d'Europe.
05-08-2012, 22:48
20 boules pour voir 11pieds tanqués
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
05-08-2012, 22:59
Joli
11 paires de pieds
@smileydumecquiretombesursespieds Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
08-08-2012, 20:29
Le groupe des 18 Olympiens
Les 18 Olympiens Gardiens : Mandanda, Bracigliano Défenseurs : Azpi, Fanni, N'Koulou, Mbia, Morel, Mango Milieux : Abdullah, N'Doumbou, Cheyrou, Kaboré, A. Ayew, Valbuena, Amalfitano Attaquants : Raspentino, J. Ayew, Gignac Toujours pas de Diarra ni de Rémy. Azpi est là mais pour Baup, il sera sur le banc apparemment car il est trop juste (gros lol) alors qu'il a fait une prépa pour les JO et a joué le dernier match de l'Espagne. ça sent encore plus le transfert. Chez les jeunes, Adullah revient, Mango est là aussi. Entrée de Ndoumbou de retour des JO aussi (j'espère qu'il aura sa chance cette saison, j'aimerais bien voir ce qu'il donne). Pas de Gadi, Omrani, Mbow ni Ammari
08-08-2012, 20:31
D'après Baup, si il joue, il pourra quand même jouer une coupe d'Europe avec un autre club vu que c'est que le tour préli.
L'attaque fait vraiment peur. On doit s'appuyer sur les jeunes sois disant, et pas de Gadi ni d'Omrani alors qu'il te manque Remy pour l'instant. C'est dire combien ils vont jouer...
08-08-2012, 20:40
(08-08-2012, 20:31)Bobone13 a écrit : D'après Baup, si il joue, il pourra quand même jouer une coupe d'Europe avec un autre club vu que c'est que le tour préli.C'est du vent pour rassurer ou ne pas parler d'un transfert. Ils pourraient jouer avec un autre club les phases de poules EL ou LDC uniquement si l'OM ne se qualifie pas en poules. Rapelle-toi de Forlan l'année dernière que l'Inter n'a pu aligné qu'à partir des 8èmes contre l'OM. Forlan avait joué pourtant avec l'Atlético seulement pendant un tour préliminaire mais l'Atlético s'était qualifié pour les poules EL. 18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit qualifié pour la phase de groupe ni de l’UEFA Champions League ni de l’UEFA Europa League. Par ailleurs, à partir des seizièmes de finale (huitièmes de finale pour l’UEFA Champions League), un joueur peut être inscrit conformément aux alinéas 18.18 à 18.21 ci-dessous. Un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant l’UEFA Champions League ou l’UEFA Europa League au cours de la même saison, à condition d'être inscrit auprès de l'Administration de l'UEFA conformément au présent règlement http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downl...WNLOAD.pdf (08-08-2012, 20:31)Bobone13 a écrit : L'attaque fait vraiment peur. On doit s'appuyer sur les jeunes sois disant, et pas de Gadi ni d'Omrani alors qu'il te manque Remy pour l'instant. C'est dire combien ils vont jouer...Logiquement, ce ne sont que des 3èmes choix à leur poste. Dans la hiérarchie des 9, Omrani est derrière Gignac, Rémy et Jordan. Idem pour Gadi pour les ailes où il y a André, Valbuena, Amalfitano, Raspentino et Jordan qui peuvent y évoluer. En plus Gadi rentre en concurrence avec Oseï, Ammari et Ndoumbou.
08-08-2012, 20:49
08-08-2012, 22:03
08-08-2012, 22:20
Et Gignac alors
08-08-2012, 22:42
(08-08-2012, 20:49)jean foutreboule a écrit :(08-08-2012, 20:40)Mouchenoire51 a écrit : C'est du vent pour rassurer ou ne pas parler d'un transfert. On se fait du mourron pour rien, Head and Shoulders a indiqué que les joueurs seront remplacés.
08-08-2012, 22:48
Oui
Puis de toutes façon on a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux qu'on vous dit !
09-08-2012, 00:31
(08-08-2012, 22:42)Cock-diacre a écrit :(08-08-2012, 20:49)jean foutreboule a écrit : Faut pas non plus sous-estimer la capacité du club à ne pas connaitre le règlement et à foirer le seul transfert susceptible de ramener un peu de brouzouf ... Numériquement par des jeunes du centre.
09-08-2012, 11:59
09-08-2012, 19:52
Même compo qu'à l'aller :
Mandanda
Fanni Mbia Nkoulou Morel Kaboré Cheyrou Amalfitano Valbuena André Gignac Azpi sur le banc, ça sent vraiment le départ Banc Bracigliano, Azpi, Mango, Abdullah, Raspentino, Jordan, Ndoumbou. |