(10-08-2012, 11:28)hassenovitch a écrit : Rien d'étonnant quand le 11 qui a joué hier est le même que celui qui a aligné 13 défaites d'affilée, et qui a sombré de la 3e à la 10e place en 3 mois.
Je doute que Baup soit un magicien. C'est bien de jouer de l'avant, mais une fois que t'es costaud derrière. Ce qu'a essayé, en vain (la 3e année), de faire DD.
Quand tu regardes le banc des remplaçants (+ blessés), je ne vois vraiment pas ce qui pourrait laisser entrevoir un classement au dessus de la 7e place.
Sans être un optimiste béat, je pense qu'il faut attendre de voir l'effectif à la fin du mercato pour juger notre place sur le papier par rapport aux autres.
Si l'ambiance est vraiment meilleure et que nous sommes épargnés par les grosses blessures, pourquoi ne pas espérer une 5eme place ?
(10-08-2012, 11:34)Kodiak a écrit : En plus si j'ai bien compris, on serait sur le point d elâcher M'bia à Manchester City pour un transfert entre 8 et 10 M€. Ce club est magique.
C'est quoi la source? Non parce que vendre un joueur à Manchester City en faisant une moins-value, et à mon avis en-dessous du prix du marché (13-15 M€), c'est un exploit incommensurable. Statue pour Labrune. En forme de pigeon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(10-08-2012, 00:01)Boban13 a écrit : Le plus important c'est gignac qui marque. C'est absolument pas les mêmes perspectives si tu as trois joueurs décisifs devant au lieu de deux. 3 buteurs qui tournent entre 10 et 20 buts, si t'as pas la défense d'Ajaccio, tu vises le podium sans problème. C'est ce qu'il nous a manqué lors des deux dernieres années.
Boban qui retrouve de l'optimisme, c'est bien, cette histoire de Mbia, je ne préfère pas savoir
10-08-2012, 13:00 (Modification du message : 10-08-2012, 13:01 par Darkfly.)
(10-08-2012, 11:28)hassenovitch a écrit : Rien d'étonnant quand le 11 qui a joué hier est le même que celui qui a aligné 13 défaites d'affilée, et qui a sombré de la 3e à la 10e place en 3 mois.
Je doute que Baup soit un magicien. C'est bien de jouer de l'avant, mais une fois que t'es costaud derrière. Ce qu'a essayé, en vain (la 3e année), de faire DD.
Quand tu regardes le banc des remplaçants (+ blessés), je ne vois vraiment pas ce qui pourrait laisser entrevoir un classement au dessus de la 7e place.
Si on imagine le 11 contre Reims et le banc contre Reims, ça fait plus que peur tellement il n'y a que 15 pros confirmés dans cet effectif.
Avec Diawara, Ndiaye, Rémy blessés, Diarra vendu et Mbia et Amalfitano suspendus, il reste :
Mandanda
Azpi(encore là?) Fanni Nkoulou Morel
Kaboré Cheyrou
Jordan Valbuena André
Gignac
Banc possible : Bracigliano, Mango, Abdullah, Raspentino, Gadi, Omrani, Ndoumbou...