(20-08-2012, 16:09)El chi a écrit : ça va les beatnicks qui voyez de l'amour partout ???
Il m'a rien clin d'oeiller du tout. Au pire il place un truc genre
56è: égaré de la plage du Prado, un avion tirant un superbe drap de plage "l'Olympien, un site qui l'est bien" perturbe Jérémy Morel, qui sera le seul à finir enrhumé par 43 dégrès.
Mr Chi, franchement, son Enrique Iglesias, ça sert à quoi à part faire un clin d'oeil?
Moi je l'aurais bien pris, m'enfin, je suis un peu en ce moment!
(20-08-2012, 16:09)El chi a écrit : ça va les beatnicks qui voyez de l'amour partout ???
56è: égaré de la plage du Prado, un avion tirant un superbe drap de plage "l'Olympien, un site qui l'est bien" perturbe Jérémy Morel, qui sera le seul à finir enrhumé par 43 dégrès.
Mr Chi, franchement, son Enrique Iglesias, ça sert à quoi à part faire un clin d'oeil?
ça sert à dire une connerie quand t'as pas d'idée.
C'est sur que c'est pas méchant, mais c'est chiant. Parce qu'un hommage (et encore on est qui pour qu'on nous rende des hommages ?, sans interets en plus) c'est plus explicite que ça pour moi.
Le mec qui ne nous connait pas, il va lui dire trop bonne vannes, etc, sans avoir l'idée de venir ici.
Bref, y'a 3 points à la clé c'est le principal !
(20-08-2012, 02:58)DarkFly51 a écrit : J'ai pas aimé le coaching de Baup qui attend encore la 85ème pour faire son 1er changement alors que son équipe joue sous 35°C et +, que son équipe joue jeudi en EL avant d'aller à Montpellier dimanche et que son effectif se monte à 15 pros.
C'est dommage que des bordelaids ne traînent plus ici mais j'ai le souvenir d'un Baup assez frileux niveau coaching....
En tout cas, trois changements en tout et pour tout sur les deux matchs c'est le total le plus faible de L1.
Par instants j'ai eu l'impression que l' équipe avait du mal à se débrasser des us et coaching de Deschamps , j' ai donc eu du mal à discerner la patte de Baup
J'aurais aimé voir aussi ces changements intervenir plus tôt... Peut être que Baup les laisse un maximum de temps sur le terrain en ce début de saison pour que "la mayonnaise prenne encore plus vite"...
21-08-2012, 09:41 (Modification du message : 21-08-2012, 09:45 par Mister Ma.)
Et le nom Lolympien, ca a pas ete pompe sur le kebab L'Olympien du Rd Point du Prado peut-etre ?! J'ai meme cru au depart que je pouvais commander direct sur le site mes kebabs et pizza-frites oh !
Toute ma jeunesse, poulet- frites- mayo.
_ Oh Didou !!!!!!!!!
_ Qui n'a pas commande son menuuuuuuuuuuuu ?????
_ Ahhhhhhhh Magui vas-y ahhh envois les frites ahhhh!
Hommage a l'equipe 96-98, l'age d'or du kiosque du Rd Pt.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(21-08-2012, 09:41)Mister_Ma a écrit : Et le nom Lolympien, ca a pas ete pompe sur le kebab L'Olympien du Rd Point du Prado peut-etre ?! J'ai meme cru au depart que je pouvais commander direct sur le site mes kebabs et pizza-frites oh !
Toute ma jeunesse, poulet- frites- mayo.
_ Oh Didou !!!!!!!!!
_ Qui n'a pas commande son menuuuuuuuuuuuu ?????
_ Ahhhhhhhh Magui vas-y ahhh envois les frites ahhhh!
Hommage a l'equipe 96-98, l'age d'or du kiosque du Rd Pt.
Non c'est presque pompé sur l'ancien site de Laurent Oreggia pour les vieux du web.