02-09-2012, 18:59
ça fait plaisir de s'enflammer même pour si peu
salmo trutta powa
02-09-2012, 19:00
Bonne rentrée d'Abdullah au milieu de terrain qui a bien gratté des ballons.
02-09-2012, 19:01
Enfin un match plein, un état d'esprit irréprochable et du jeu !
Ils vont me faire replonger les cons Gros coup de coeur pour Abdallah, premier match, super serein, adroit techniquement, rapide, c'est vraiment très prometteur, j'ai hâte de voir la suite.
02-09-2012, 19:01
On a souffert en 2ème mais on sent la gnaque qu'on avait perdue l'an dernier. Pas mal ce mercato, finalement
02-09-2012, 19:02
(02-09-2012, 18:49)Mr Ken un veau a écrit : On passe sur Canal contre Nancy, il me semble ! Si l'OM confirme son bon début de saison et continue à jouer les premiers rôles, vu qu'ils ont la priorité sur les deux premier choix, on risque de passer assez régulièrement sur Canal.
02-09-2012, 19:03
02-09-2012, 19:04
(02-09-2012, 19:00)DarkFly51 a écrit : Bonne rentrée d'Abdullah au milieu de terrain qui a bien gratté des ballons. Pareil. Même son ouverture pour Remy sur le deuxième but est bien sentie, bien que pas parfaite. En tout cas, c'est TROOOOP BON !! Pourvu que ça dure ! Gigi, à ce niveau, c'est vraiment ce qu'il nous a manqué en 2 ans. Et ça nous coute un titre il y a 2 ans. ça change vraiment tout quand tu as un attaquant on fire + un autre attaquant de gros calibre (non, pas Mathildien). L'an passé, et l'année d'avant, sur les périodes ou Remy était on fire, on prenait beaucoup de points. Malheureusement, Gigi n'était plus un joueur de foot, et donc ne pouvait prendre la relève. Mais cette année, si ça veut rigoler Bon, par contre, va pas falloir que Loic se mette à nous faire du Gigi hein Parce que ses deux occas' croquées...
02-09-2012, 19:04
Ce qui donne de l'espoir c'est qu'il y a une sacrée marge de progression dans le jeu.
Si Gignac continue comme ça, outre le fait que ça va donner encore plus de cheveux blancs à Deschamps, que Loïc revient bien, qu'Abdallah confirme et que Mendes se met au diapason, ça peut donner quelque chose de beau. Et encore, je parle même pas du rôle que va prendre Barton au milieu. Bref et si Labrune et Enrique finalement ne nous mettaient pas un beau vent ?
02-09-2012, 19:07
Match super agréable, je me suis bien régalé surtout après la purge de jeudi.
Juste dommage que Rémy ne conclue pas une de ses 2 actions, pour la confiance ça aurait été très bien. On nous a pas dit mais on a eu le cousin de Gignac pendant 2ans et maintenant le vrai est revenu.
02-09-2012, 19:07
(Modification du message : 02-09-2012, 19:08 par bakaforever.)
Une belle série comme cela ca se fête un petit avatar type Seguin, pendant sa course pour la mairie de paris, pour Keyzer et ses sbires pessimistes jusqu'à notre prochaine défaite en championnat?
http://media.melty.fr/media--image-30354...93_310.jpg
VOFC
02-09-2012, 19:08
(02-09-2012, 19:04)Félicien a écrit : Ce qui donne de l'espoir c'est qu'il y a une sacrée marge de progression dans le jeu. C'est effectivement l'espoir. Malheureusement, y a deux grosses craintes : comment le groupe va réagir à la première défaite. Comment va-t-on géré les blessures. C'est là où ça fout les boules de pas pouvoir faire un mercato minimum. T'as vraiment le potentiel d'aller chercher un truc, mais par faute de banc, tu risques de tout bousiller. Comme l'an passé. Par contre, Deschamps, les cheveux blancs si Gigi revient, à mon avis il s'en fout. Le mec est sélectionneur, si il a Gigi qui revient au top, il sera très content je pense.
02-09-2012, 19:12
(Modification du message : 02-09-2012, 19:13 par bakaforever.)
Boban13 tu as trop lu Keyser et Dragnir les années précédentes.... Notre banc il ne fait pas si peine que cela un Gignac en forme backé par un Remy qui revient bien c'est du rêve en barre même par rapport à l'an dernier. Avec le retour de Diawara plus barton cela va
En plus on aura pas la C1 pour s'éparpiller. La c3 nous servira juste à faire des tests
VOFC
02-09-2012, 19:14
Pour les occases de Rémy, je m'inquiète pas trop, dès qu'il aura retrouvé le rythme, il les mettra toutes au fond.
02-09-2012, 19:15
(02-09-2012, 19:01)Gamba a écrit : Prochains matches : Nancy - Evian TG - Valenciennes C'est devant des "petits" que l'on a commencé notre triste série. Très bon match de nos biquettes malgré le premier tier de la deuxième mi-temps catastrophique avec les jambes lourdes. Le but de Gignac est grandiose Je n'y croyais plus un brin à ce joueur mais quel régal cette année. Dommage pour les deux occases de Rémy, c'est à lui de reprendre confiance désormais. Avec 2 superbes occase en 10 min de jeu, ça promet quand même Il fait plaisir à voir cette OM
02-09-2012, 19:16
(02-09-2012, 19:12)bakaforever a écrit : Boban13 tu as trop lu Keyser et Dragnir.... Notre banc il ne fait pas si peine que cela un Gignac en forme backé par un Remy qui revient bien c'est du rêve en barre même par rapport à l'an dernier. Avec le retour de Diawara cela vaça, si tu lis un peu ce que je dis depuis deux ans, tu sauras que je suis ENTIEREMENT d'accord. Il n'y a rien de mieux que d'avoir deux scoreurs à plus de 15 buts. C'est l'assurance d'une bonne saison. Et si tu le combines à une grosse charnière, tu vises facilement le top 3. Mais là où j'ai peur, en revanche, c'est sur l'arrière garde. En gros, si Kassim confirme et que Mendes est un Cris des année 2000, alors je reviendrai ici bien plus optimiste. Mais tant que j'ai pas l'assurance à ce niveau là, que Morel reste sur le terrain, et Fanni dans l'axe, j'ai peur. Je continue à penser qu'en gardant Mbia (ou recrutant un joueur de son niveau pour l'axe) + en ayant Gignac ET Remy à un gros niveau, on pouvait jouer au moins la 2e place, voire le titre.
C'était génial à regarder!
Enfin une vraie équipe avec de l'engagement, de la solidarité et de l'audace. Ça fait du bien. Maintenant si on pouvait recruter un type qui pourrait jouer à la fois défenseur central et milieu de terrain, ça ne serait pas du luxe. Il serait dommage de gâcher toutes les possibilités que l'on entrevoit par l'impossibilité de faire tourner l'effectif à certains postes. Autant sur les côtés et devant ça va, en défense centrale et au milieu de terrain par contre il ne faudrait pas accumuler 1 nouveau blessé et /ou 1 suspendu.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-09-2012, 19:16
La tête de Barton sur le but de Gignac
02-09-2012, 19:19
(02-09-2012, 19:16)Jeroemba a écrit : C'était génial à regarder! Juste sur ça, dans le contenu, on fait peu ou prou le même match que l'an passé contre Rennes à domicile, où on les avait atomisé d'occasions. Juste qu'on avait eu 0 réussite et pris un but sur une seule et unique frappe de Rennes |