Incroyable cette 1er MT. Gros gros niveau. La dernière fois qu'on a eu autant d'occasions, c'était contre Brest l'an passé. Malheureusement, contre Brest et depuis lors, on vendange énormément. On a toujours le même mal devant pour finir. Il doit y avoir 10 occasions très nettes.
En tout cas, si Jordan continue de la sorte, il a moyen de prendre la place à Amalfitano, au moins jusqu'au retour de Remy.
Ca faisait longtmps que j'avais pas vu l'OM à ce niveau. Même Canal et le CFC le reconnaissent. Gignac réussit des trucs prodigieux, il mérite d'en claquer deux ou trois ce soir.
Tout le monde joue bien, mais gare à la fatigue... Pitain on peut pas ne pas le gagner ce match
Sinon je tiens à dire que je trouve Morel toujours très intelligent dans ses ITW, ça mérite d'être souligné
Cela fait très longtemps qu'on n'a pas fait une mi-temps de cette qualité! C'est incroyable qu'on ait pas marqué. Nancy pointe le bout de son nez en contre... Il faudra veiller au grain et planter enfin!
Les Bravo, Menez et autres Mathoux, quand le PSG ne joue pas, je ne vois pas pourquoi ils sont là, tellement ils ont l'air de rien à avoir à foutre de ce match.
Bravo j'ai juste envie de le