(30-09-2012, 15:10)Keyser a écrit : Ce qui est interessant, c'est de voir la "révolte" Marseillaise.
C'est impressionnant de les voir remonter comme ça et dominer de la sorte VA....
Je ne vois pas l'interet de continuer à jouer ce match, en tous cas, les joueurs de l'OM ne montrent aucune envie, aucune détermination aucun talent.
C'est le néant total.
(30-09-2012, 14:53)IrishCoffee a écrit : Bon, VA mérite d'être devant et l'OM joue très mal, mais il y a quand même deux buts complètement ridicules sur les trois. Il y a des jours comme ça où tout va de travers. De là à dire que l'OM est à son vrai niveau de prendre 3-0 à la mi-temps, faut pas exagérer non plus. Première défaite en sept matches de L1, et ça va être le grand retour des 'on joue le maintien', 'l'OM en L2' et autres absurdités du même acabit. Ridicule.
Tout à fait!
J'ai même envie de citer le philosophe chinois Shen:
"Y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux,
Y'a des jours où tout part en couille, tout coule..."
Ca ira mieux dimanche, quand le bad trip du jour sera dissipé... La théorie du courant alternatif...
(30-09-2012, 15:10)Keyser a écrit : Ce qui est interessant, c'est de voir la "révolte" Marseillaise.
C'est impressionnant de les voir remonter comme ça et dominer de la sorte VA....
Tu disais ça contre Fenerbace ?
Contre le Fener j'en avais rient à foutre de cette coupe en bois qu'on ne gagnera pas.
En revanche paumer 3 points comme ça, sans que ça ne semble gêner les Olympiens, ça me fait caguer oui.
(30-09-2012, 15:05)Mister_Ma a écrit : je debarque
la branlee
y aurait-il un lien qui puisse l'effectuer ?
Merci l'Irish, mais les chinois n'aime pas ton smiley (c'est la fete nationale ici aujourd'hui faut dire...)
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(30-09-2012, 15:15)Keyser a écrit : ça passe comme dans du beurre...le 4 à 0 nous pend au nez...
bien vu keyser...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football