30-09-2012, 16:32
(Modification du message : 30-09-2012, 16:48 par Old Trafford.)
C'est par son ampleur surtout que la défaite est surprenante. L'OM n'est pas rentré dans le match, c'est décevant de voir les gars ne pas réagir après les premières cartouches valenciennoises. Après il y a un CF hors norme, des fautes individuelles, une équipe qui prend l'ascendant psychologique pendant que l'autre sombre (relativement, car on a eu des bribes d'occasions). C'est une défaite qui fait très mal et qui arrive au plus mauvais moment. Tout dépendra de la capacité de réaction des joueurs et du staff. Certains penseront à la saison avec Emon (je crois) où on prend un bon départ avant que Lyon nous inflige un...4-1.
Ah, en vous lisant, je vois que c'est Jordan Ayew qui a marqué. A la radio (oui, j'ai arrêté de regarder), ils ont dit Rémy, ce qui m'a fait plaisir (ça me fait plaisir aussi pour J. Ayew).
Ah, en vous lisant, je vois que c'est Jordan Ayew qui a marqué. A la radio (oui, j'ai arrêté de regarder), ils ont dit Rémy, ce qui m'a fait plaisir (ça me fait plaisir aussi pour J. Ayew).