(07-10-2012, 17:34)Taupe 13 a écrit : Au milieu on va manger grave car Cheyrou et Abdullah.
Vous êtes si surs que ça qu'il va aligner Cheyrou-Abdullah au milieu ?
Moi perso je remettrais Kaboré au milieu, à droite je replace Fanni et je mets Nkoulou-Mendes en défense centrale.
2 avantages, 1 inconvénient. Les 2 avantages c'est qu'on renforce notre milieu de terrain en alignant notre meilleure paire de récupérateurs (Kaboré-Cheyrou), on aligne Fanni à son meilleur poste (il sera plus à l'aise que Kaboré face à Menez). L'inconvénient c'est qu'on expérimente une nouvelle charnière centrale (même s'ils ont dû faire quelques séances d'entrainement ensemble). Mais le jeu de tête de Mendes ça peut être utile sur ce match notamment sur les coups de pied arrêtés. (aussi bien offensivement que défensivement). Mendes pour marquer Thiago Silva sur corner ça peut être utile...
Je ne suis pas certain que ce soit lui rendre service que d'aligner d'entrée Abdullah sur un match comme ça. D'autant qu'il est sorti blessé il y seulement 3 jours et qu'il peut avoir quelques séquelles.
Sur ce type de matchs, le milieu de terrain c'est absolument essentiel alors j'espère que Baup va aligner notre milieu type (Kaboré-Cheyrou-Valbuena)