07-10-2012, 23:52
(07-10-2012, 23:30)Dougue a écrit : les buts...
Oh punaise le premier de Gignac c'est la copie conforme du but que mets JPP en finale de coupe de France face à Monaco en 89....
Frana a jamais président !!!!
07-10-2012, 23:52
(07-10-2012, 23:30)Dougue a écrit : les buts... Oh punaise le premier de Gignac c'est la copie conforme du but que mets JPP en finale de coupe de France face à Monaco en 89.... Frana a jamais président !!!!
Lass Diarra forfait pour les matchs internationaux, Deschamps appelle Chantôme mais il est fatigué comme tous les Parisiens à cause du match à Porto@Ancelottiquiaréussiàfairejouerses28joueurscontrePorto. Combien de temps avant le forfait de Chantôme ?
Belle mémoire Peni
08-10-2012, 00:04
L'important c'était pas le match de ce soir, mais l'après PSG
Et maintenant, le PSG va devoir suivre le rythme... Et deux buts de Gignac, il ne pouvait rien nous arriver de mieux (à part 3 buts de Gigi et 3 buts de Rémy cela s'entend) Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-10-2012, 00:16
De retour du stade, sentiments mitigés.
Soulagé de ne pas avoir reçu la correction crainte. Satisfait de laisser Paris à 3 points. Content de voir les joueurs se mettre à la hauteur de l'évènement. Mais je sais pas, on avait l'impression qu'il y avait la place... qu'on a pas mis le dernier coup de rein qui aurait pu faire que.. Et Paris sans Zlatan, ça vaut pas un clou ou quoi ? On a l'impression qu'il peut marquer presque quand il veut. Mais autour de lui, c'est quand même bof. Même l'immense Thiago Silva, sur cette rencontre, bah.. je préfère notre N'Koulou. Changements un peu tardifs aussi. J'aurais bien aimé voir Rémy plus longtemps. Et cette tête piquée/manquée d'Ayew... raaaaaah.
08-10-2012, 00:26
Alex (3) : Si Thiago Silva a déclaré préférer jouer avec Alex, c’est parce que comme cette fille un peu jolie et un peu bien lookée, il préfère traîner avec une grosse.
CR de So Foot Un peu mitigé, mais je reste satisfait du nul quand je vois le déroulement du match. Ces 2 buts d'Ibra auraient dû nous plomber le moral... Cette équipe a de la moëlle quand même. Oui, la seconde mi-temps a été pourrie, mais bon, c'est un nul qui permet de passer le lundi au soleil et la trêve internationale tout en haut. Par contre, gros carton rouge aux mecs de Viasat Sport qui ont balancé la NFL sans transition alors qu'il restait 2 mn de jeu .
08-10-2012, 00:30
|