ça serait une bonne nouvelle pour voir Kaboré ou Cheyrou sur le banc, mais j'ai un doute sur le match de Rennes comme il n'était qualifié ni en Angleterre ni en France à ce moment.
"Je pense que c'est mon dernier match de suspension, sauf s'ils décident d'en ajouter un autre, du fait du d'un détail technique quand j'ai changé de club. Espérons que le bon sens l'emporte."
(04-11-2012, 22:10)Anikulapo a écrit : Le gars qui me plait de plus en plus c'est Abdallah, il est sur, propre dans ses relances et n'hésite pas à aller de l'avant en contre-attaque.
Oui même si j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'erreur technique en 1ere (un peu comme tout le monde en fait)
Mendez est pas mal derrière, il n'a pas fait d'intervention spectaculaire comme en fait n'Koulou ou en faisait M'Bia mais déjà le nombre de hors jeu contre Ajaccio montre son entente avec N'Koulou.
Rémy me fait de la peine, il a l'air perdu sur le terrain, plusieurs fois on a vu Ayew ou Amalfitano faire les appels qu'il aurait du faire. D'ailleurs Ayew marque un but d'avant centre alors de Rémy est perdu à gauche.
Le pire c'est qu'il porte sur lui sa détresse, j'espère qu'il arrivera rapidement à retrouver sa joie de jouer, car sa vitesse on a pu constaté qu'il la retrouve petit à petit.
(04-11-2012, 22:10)Anikulapo a écrit : Le gars qui me plait de plus en plus c'est Abdallah, il est sur, propre dans ses relances et n'hésite pas à aller de l'avant en contre-attaque.
Oui même si j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'erreur technique en 1ere (un peu comme tout le monde en fait)
Mendez est pas mal derrière, il n'a pas fait d'intervention spectaculaire comme en fait n'Koulou ou en faisait M'Bia mais déjà le nombre de hors jeu contre Ajaccio montre son entente avec N'Koulou.
Rémy me fait de la peine, il a l'air perdu sur le terrain, plusieurs fois on a vu Ayew ou Amalfitano faire les appels qu'il aurait du faire. D'ailleurs Ayew marque un but d'avant centre alors de Rémy est perdu à gauche.
Le pire c'est qu'il porte sur lui sa détresse, j'espère qu'il arrivera rapidement à retrouver sa joie de jouer, car sa vitesse on a pu constaté qu'il la retrouve petit à petit.
Quand ton président annonce tous les 15 jours qu'il veut se débarrasser de toi, tu n'es pas au mieux dans ta tête. Il lui arrive la même chose que Gignac l'an dernier à la suite de son faux depart en Angleterre.
On va le vendre 5 millions en janvier à Sunderland ou Wigan.
(04-11-2012, 22:30)Olorin a écrit : Oui même si j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'erreur technique en 1ere (un peu comme tout le monde en fait)
Quand ton président annonce tous les 15 jours qu'il veut se débarrasser de toi, tu n'es pas au mieux dans ta tête. Il lui arrive la même chose que Gignac l'an dernier à la suite de son faux depart en Angleterre.
On va le vendre 5 millions en janvier à Sunderland ou Wigan.
Je ne pense pas que ce soit exclusivement la faute de Labrune, je pense qu'il a très mal pris sa blessure de fin de saison et de louper l'Euro, ça l'a vraiment affecté et du coup il a mis plus de temps a retrouver le terrain (rechute), et comme il met du temps à revenir et à marquer ça le mine encore plus. Bien entendu les décla de Labrune ça n'arrange rien bien entendu.
Amalfitano encore très mauvais.
Vivement sa suspension qu'il soigne sa fiorèse aigue.
Magnifique enchainement de Jordan, j'espère que ce n'est pas lui qu'on bradera à Bradford en janvier.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah