(08-11-2012, 22:09)kokopelli a écrit :(08-11-2012, 21:58)Taupe 12 a écrit : Mandanda ne peut rien sur les 2 buts
Pas trop d'accord, c'est arrêtable, mais même ceux-là il ne les arrête plus.
Lloris n'a pas de soucis à se faire.
par ailleurs c'est à baup de leur interdire de se ruer à l'assaut comme ça alors qu'il n'y a plus qu'à faire circuler le ballon.
En tous cas il faut gagner les 2 prochains matches et ça ne suffira peut-être pas.
Pas si sûr avec as boulette de ce soir :
Une chose est sûre : il n'ira jamais au Barca avec des pieds si carrés.
(08-11-2012, 22:11)kokopelli a écrit :(08-11-2012, 22:07)hassenovitch a écrit : Avec le calendrier et la différence de but particulière en notre défaveur, il faut espérer un sans faute de notre part, et un faux pas des allemands lors d'un deux matchs. La qualification est très compromise
Je ne suis pas sûr que ce soit la différence particulière mais plutôt le bilan total des buts marqués et encaissés.
Je me trompe?
mais même là je ne suis pas sûr qu'on soit bons.
Ce n'est même pas une question de différence de buts particulière ou générale, c'est au nombre de points dans les confrontations directes :
UEFA a écrit :En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de
groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent
dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe
disputés entre les équipes concernées
Il faut déjà espérer une victoire contre le Fener (qui n'est pas encore qualifié) au prochain match car Gladbach ne va pas se priver de le faire en recevant Limassol. Et à la dernière journée, il faut aller gagner à Limassol tandis que Gladbach ira en Turquie.
(08-11-2012, 22:44)cetace a écrit :(08-11-2012, 22:10)Olorin a écrit : Ben sinon je ne sais pas vous mais moi, à part sur les 2 buts de bouse qu'on se prend, j'ai passé un bon moment.Tout pareil, c'était plaisant...
On a montré du jeu, de l'envi, et on marque 2 beaux buts (barton )
La 2ème Mt était plaisante (sauf la fin) car ça attaquait des 2 côtés mais dans le contenu technique, c'était pas très brillant : un bon nombre de mauvais contrôles, de mésententes sur des passes anodines (Diawara->Barton, Mendès sur une relance et encore 2-3 autres) et les avant-dernières et dernières passes sur les contres ont toutes été à contre timing ou imprécises ralentissant la majorité des contres, bien loin de ce qu'ont montré les Allemands sur leurs contres en majorité.
Individuellement, Barton et Mendès ont été au-dessus malgré 2-3 erreurs chacun dans des passes pas très compliquées. C'est dire le niveau global des autres titulaires qui ont démarré...
(08-11-2012, 23:06)papaver a écrit :(08-11-2012, 22:53)Nil Sanyas a écrit : Tu es supporter de Lille ?
Pour l'instant on l'a joué à fond cette coupe... et on a déjà 5 points
Mais vu notre effectif réduit, le niveau moyen assez moyen (dans le désordre Cheyrou, Amalfitano, Morel, Cheyrou, Kaboré, voir Fanni), l'interrogation sur le niveau que pourra récupérer Diawara, nos bons joueurs qui sont moyens voir mauvais en ce moment (A. Ayew, Mandanda, Rémy), je doute que cet édifice précaire survive sur le long terme à un rythme d'un match tous les 3 jours. Particulièrement de février à mai, après la CAN, là où beaucoup de choses se jouent.
Actuellement on a que 2 patrons : N'koulou et Valbuena. Si l'un se blesse...
Et dans le positif, pour équilibre la balance, on récupèrera un jour Gignac (en espérant que ce soit rapidement à son niveau de Août/septembre), et Barton laisse entrevoir de belles choses, qui seront de toute façon bien meilleures que ce que montrent Cheyrou et Kaboré !
Pas trop à fond, pas en faisant tourner sur les 3 joueurs les plus en forme :
-Gignac n'a jamais été titulaire quand il était en forme, il a joué 50 min sur 3 matchs possibles en rentrant 2 fois.
-Nkoulou était au repos ce soir.
- Valbuena a été titularisé 2 fois sur 4 et en rentrant pour 50 min au total sur les 2 autres fois.
Le problème, c'est plutôt les autres qui ne sont pas au niveau (Rémy qui patine et André qui patine un peu moins depuis leur retour de blessure) et le banc. Seuls Jordan, Mendès et Barton sont globalement satisfaisants sur les 4 premiers matchs de poule.