Ouf ! On a serré les fesses mais ça passe. M'enfin on doit marquer plus. On va avoir droit au refrain sur l'arbitrage pour un coup franc non sifflé, ça va être comique.
Morel était en souffrance à la fin, il s'est fait enfumer deux trois fois, mais il sauve Mandanda.
L'arbitre un peu dépassé dans les dernières minutes.
(02-12-2012, 16:54)Mazargues a écrit : Morel était en souffrance à la fin, il s'est fait enfumer deux trois fois, mais il sauve Mandanda.
L'arbitre un peu dépassé dans les dernières minutes.
Il fait deux arrêts décisifs sur la ligne de but dans le match. Il a bien supplanté Mandanda
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-12-2012, 16:59 (Modification du message : 02-12-2012, 17:00 par Darkfly.)
(02-12-2012, 16:44)Taupe 11 a écrit :
(02-12-2012, 16:42)Boban13 a écrit : Je le sens mal. Ça pue l'égalisation.
Moi aussi j'ai ma gastro dominicale de fin de match.
J'au fait de l'huile ! Mais le match doit être tué encore une fois de plus sur les nombreux contres qu'on a la fin. Entre çà et les buts sur CPA, ça ne s'améliore pas.
Bon Baup a bien fait de ne pas faire tourner Diawara buteur et Barton double passeur. André marque enfin. Morel est là pour sauver 2 fois sur la ligne.
J'ai eu peur tout le long pour Nkoulou qui prend un jaune après 2 min.
2ème de L1 après cette semaine, c'est inespéré.
Baup a intérêt à faire tourner par contre jeudi en EL, match sans enjeu.
Mandanda
Fanni Aloe ??? Mendès
Abdullah XXX
Raspentino Amalfitano André
Rémy
Fanni car il sera encore suspendu contre Lorient
André car il sera suspendu contre Lorient.
Amalfitano car il sort de suspension et pour faire reposer Valbuena
Rémy pour qu'il joue 90 min enfin.
Sur l'occase où J.Ayew tire sur le goal, s'il a la générosité de Barton sur le deuxième but, André a peut-être une deuxième fois le but vide devant lui.