Abdullah, il n'a pas été que sobre. Il a été tranchant. Il a récupéré 2 ou 3 ballons qu'il a donné directement vers l'avant pour des bons contres. Il a su profiter du terrain amha, et du pressing d'Ayew, Barton et Amalfitano.
Pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, je trouve que son positionnement est souvent judicieux. Il semble bien lire le jeu, une qualité très appréciable à son poste, qui l'est d'autant plus au vu de son âge, et qui contraste très fortement avec le manque d'intelligence tactique d'un joueur comme Kaboré. Le fait d'évoluer aux côtés de joueurs d'expérience comme Barton et Cheyrou ne peut d'ailleurs que lui faire du bien, et plus je le vois jouer, plus j'y crois à ce minot.
13-12-2012, 17:44 (Modification du message : 13-12-2012, 17:46 par ozl.)
(13-12-2012, 11:24)Supernova a écrit : Je constate que les deux seules défaites à domicile qu'on a concédées cette saison en L1 (Lyon, Lorient) et en encaissant bcp de buts, c'est avec Diawara en défense centrale. Baup ne l'a-t-il pas réinstallé trop tôt comme titulaire ?
Mendès n'est-il pas meilleur actuellement que Diawara en défense centrale ? A mon avis la question se pose sérieusement.
Pour le reste je constate qu'on pratique un meilleur football à l'extérieur qu'à domicile et qu'on souffre d'un manque d'efficacité préoccupant.
Diawara est cuit c'est pas une question de revenir trop tot.....
Contre des quiches ca pourra pe passer mais des que le niveau monte un temps soit peu....
Ce n'est pas mieux qu'un rp pour moi.
FANNI a ete tres bon en DC, Mendes peut etre une bonne alternative....
Bref comme d'hab on n'a pas de lateraux.
Coup de genie de virer Azpi et TT. Bravo a notre fabuleux DS.
l'equipe type est pour moi:
Steve
Fanni Dia Nkoulou Mendes
Barton
Valbuena Ayew
Remy APG Jordan
Le milieu etant tres offensif j'interdirais quasiment au AL de monter, ca tombe bien cils sont faible offensivement!
Apres on a quasi 8 tres bon joueur de tete ce qui est enorme (pe neuf je suis pas sur que Barton soit mauvais de la tete) + un bon tireur de cdpa.
Il nous manque juste un bon tireur de coup franc direct.....
(Et des remplacants....)
Rp Bracigliano Ben Kabo Morel Abd x2 Raspentino Amalfitano c'est faible....
(13-12-2012, 12:22)Kornog a écrit :
(13-12-2012, 00:22)ozl a écrit : Mendes est un DC.
On va donc se taper encore cotorep Morel titu tte la saison....
Ca me rend fou.
OK pour Mendes.
Morel a lui était bon hier. Depuis plusieurs match il s'améliore. Le délit de sale gueule devrait cesser sans tarder
Nul a caguer comme d'hab perte de balle debile faute de technique, centre Mendyesque, un peno, et le but pour lui.
A part ca il a ete bon.
Le coup-franc de Jordan effeleuré de la main par Ilan était très bien tiré. Faut voir sur la durée, mais s'il s'entraîne bien à cet exercice, ça peut être une solution.
13-12-2012, 17:54 (Modification du message : 13-12-2012, 17:58 par ozl.)
(13-12-2012, 14:18)O Sole mio a écrit :
(13-12-2012, 13:48)caveman a écrit : il a donnée quoi Abdullah ?
Quel plaisir de voir une feuille de match sans Cheyrou et Kaboré
La même
Ultra sobre, se contente de jouer avec ses qualités. S'applique à protéger sa zone.
Ce minot a tout compris.
GRANDE SOBRIETE c'est exactement ca, ce minot est tres prometteur.
DD AYEW me faisait un peu la meme impression quand il a debute chez nous avant son pret.
(13-12-2012, 14:51)le_filtre a écrit :
(13-12-2012, 12:25)cetace a écrit : On ne peut même pas dire qu'il a croqué, le gardien faisant deux belles parades sur des tirs cadrés,
Tout est dit .
Non sur sa frappe sur le contre Remy Amalfitano il faxe au goal sa frappe.....
Bref ct cadre mais quand meme mal joué......
(13-12-2012, 17:49)kdom93 a écrit : Ozl va falloir que tu revoies rapidement ta façon de t'exprimer, merci d'avance.
(13-12-2012, 17:59)le_filtre a écrit : Le gardien anticipe à mort avec un arrêt de grande classe .
Non!
J'aurai anticipé aussi! Il ouvre son pied avant la passe d'Amal!
pas grave ça ! qu il ne mette pas le ballon à mi hauteur, donc facile pour le gardien, ça , c 'est plus genant.
à ras de terre, et ça aurait fait but.
par contre, personne n'a relever , que sur le carton jaune de N Koulou, s 'il prend le joueur bastiais, en l'occurence Yatabaré , ....en direct, j ai eu peur pour le joueur Corse...il le decoupe façon Eric
plus de peur que de mal sur le coup.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(13-12-2012, 13:48)caveman a écrit : il a donnée quoi Abdullah ?
Quel plaisir de voir une feuille de match sans Cheyrou et Kaboré
Il fallait en profiter. Ce midi, Baup a annoncé le retour de Cheyou dans le groupe pour Toulouse et Kaboré sera aussi de retour de suspension. ça m'étonnerait pas que Baup aligne les deux contre Toulouse prétextant que Barton a enchaîné et qu'il ne faut pas griller Abdullah.
Entre cette décla et la caution Marseillaise qui dit que le poste d'ARG n'est pas une priorité, ça me déprime de constater que tout le monde voit ces points faibles mais qu'eux ne voient pas ou font semblant de ne pas voir..
(13-12-2012, 12:22)Kornog a écrit : OK pour Mendes.
Morel a lui était bon hier. Depuis plusieurs match il s'améliore. Le délit de sale gueule devrait cesser sans tarder
Si c'est de l'ironie elle est parfaite sinon Morel est juste en cause sur un peno non sifflé et le but.
Aucune ironie .
Pour le but, certes. Sinon, le penalty comme tu dis non sifflé . En plus de gueuler sur les arbitres quand ils ne les sifflent pas pour nous, va falloir le faire aussi quand ils ne sifflent pas pour l'adversaire, sans nous empêche d'allumer Morel.
Quand il est mauvais (qui a dit souvent) c'est souligné, à juste titre.
Là, il n'a quasiment pas perdu la gonfle, a été dans le défi physique en mettant le pied, et ne s'est pas fait prendre une seule fois en débordement. Il n'a pas fait le match du siècle, mais un bon match, oui .
Abdulah, une pépite! Il a signé ou nous risquons une Flamini?
Gignac a l'air d'être dans la ligné de son début de saison, et ça c'est prometteur