En espérant qu'il ne se croit pas arrivé, qu'il se mette au service du collectif, qu'il bosse et qu'il nous montre ce qu'on a vu de temps en temps à VA
(02-01-2013, 18:28)Gomincha a écrit : En espérant qu'il ne se croit pas arrivé, qu'il se mette au service du collectif, qu'il bosse et qu'il nous montre ce qu'on a vu de temps en temps à VA
(02-01-2013, 18:28)Gomincha a écrit : En espérant qu'il ne se croit pas arrivé, qu'il se mette au service du collectif, qu'il bosse et qu'il nous montre ce qu'on a vu de temps en temps à VA
Son parcours doit le préserver du syndrome grosse tête. C'est pas un petit jeune, il a 29 ans, il a bourlingué en National et en Ligue 2, a découvert la Ligue 1 assez tard. Le danger c'est l'entourage, il risque d'avoir beaucoup d'amis qui se rappellent à lui pour de mauvaises raisons. J'imagine que Gignac lui donnera quelques conseils afin de ne pas se disperser.
Kadir s'est parfaitement intégré à l'équipe. Aucun dribble , pas d'appel de balle, un pressing d'asthmatique. Heureusement que c'était un match contre son ancien équipe et qu'il était surmotivé et qu'on allait voir ce qu'on allait voir.
Je ne juge pas les nouveaux qui débarquent dans un contexte naturellement compliqué et dans une période peu florissante...je connais leurs qualités (à part Sougou) et je ne doute pas qu'ils élèveront rapidement leur niveau, mais ça passe par le collectif.
Le futur double test va constituer un enrichissant révélateur de cette future progression.
(17-02-2013, 12:45)jean foutreboule a écrit : Heureusement Sougou a, lui, laissé entrevoir de beaux espoirs !
Nan, je déconne...
Sougou, tellement en chien qu il a pris le ballon dans les pieds de son coéquipier.
Kadir a fait un meilleur match a Evian. C était sa première au vel contre va, on va dire que ça ne compte pas..
(17-02-2013, 13:15)cetace a écrit : Je ne juge pas les nouveaux qui débarquent dans un contexte naturellement compliqué et dans une période peu florissante...je connais leurs qualités (à part Sougou) et je ne doute pas qu'ils élèveront rapidement leur niveau, mais ça passe par le collectif.
Malheureusement la patience n'a pas servi à grand chose avec Amalfitano.
(17-02-2013, 13:26)O Sole mio a écrit : Sougou, tellement en chien qu il a pris le ballon dans les pieds de son coéquipier.
Kadir a fait un meilleur match a Evian. C était sa première au vel contre va, on va dire que ça ne compte pas..