(30-01-2013, 22:45)Boban13 a écrit : Je vous l'avez dit que c'était une brèle leur gardien.
il a fait du steve
Déjà, sur la barre de Valbu, alors que c'est tiré sur son coté, il est loin.
Sur la barre de Jordan, alors que la tête est molle, il reste scotché.
Sur le 2e coup franc de Valbu, tiré comme celui du but, il repousse limite, limite.
Puis le but
30-01-2013, 22:56 (Modification du message : 30-01-2013, 22:56 par Diegogo.)
(30-01-2013, 22:46)Keyser a écrit : Jamais y avait cf sur Sougou...
Faut pas oublier qu'un PSG/OM au prochain tour arrangerait tout le monde, les diffuseurs et la fédé... Après faut aussi avouer qu'on leur met la misère
30-01-2013, 22:56 (Modification du message : 30-01-2013, 22:59 par saly.)
Dites vous avez pas un lien en français je ne captes qu'en qatari ou anglais
Le but est attribué à Valbu mais j' ai l'impression que Mendes ou ? effleure du bout du soulier le ballon
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Vous êtes sûrs qu il siffle la faute sur Sougou parce que le cf tiré par Valbu me semble plus excentré? ou alors j ai deja trop bu. En revanche cheyrou lui est bourrė ça c est sur.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(30-01-2013, 22:56)saly a écrit : Dites vous avez pas un lien en français je ne captes qu'en qatari ou anglais
Le but est attribué à Valbu mais j' ai l'impression que Mendes ou ? effleure du bout du soulier le ballon
Non, personne ne la touche, c'est le gardien qui se troue.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Merçi Juan un carton pour Amalf. il ne fait toujours pas d"effort sur ses faute stupides c'est pas commecela qu'il aura une place de titulaire . en tout cas Rouen montre les crocs
Sogou, j'ai quand même l'impression qu'il est bien géné par la pelouse. A chaque fois qu'il veut prendre de la vitesse, y a un rebond bizarre et il s'arrête. A voir sur une meilleure pelouse.
30-01-2013, 23:19 (Modification du message : 30-01-2013, 23:20 par Oh Aime.)
SOUUUUUUUGOUUUUUUUUU
Il n'y avait pas but, le ballon n'est pas rentré totalement.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football