Un jour, si j'ai le temps je ferai une compilation des posts cumulés de Keyser et Boban lors des matchs de l' OM et je ferai un lien vers la page Wikipédia consacrée au masochisme.
(27-02-2013, 23:14)Nil Sanyas a écrit : L'OM a vraiment de gros problèmes quand il s'agit d'attaquer, là y'avait un bon moyen de mettre la pression sur Paris, et finalement le ballon revient en défense ! Les joueurs ne savent pas quoi faire de la balle en fait...
Comme y'a exactement un an dans la série des 13 défaites d'affilée.
Retour au point zéro
(27-02-2013, 23:09)saly a écrit : Ayew donnes l' impression d' être dans le dur Jamais y a de carton pour les parisiens ?
Gigi ! ah! quand ça veut pas, ça veut pas...Romao faut le sortir trop nerveux un jaune lui pend au nez
(27-02-2013, 23:16)cetace a écrit : Un jour, si j'ai le temps je ferai une compilation des posts cumulés de Keyser et Boban lors des matchs de l' OM et je ferai un lien vers la page Wikipédia consacrée au masochisme.
Ah bin c'est sûr. Je crois qu'on fera la même chose sur les posts optimiste. Et on mettra les noms des joueurs qui méritait ce dithyrambisme en face. Et les scores aussi. ça sera drôle.
Non mais sérieux Cetace, surtout toi qui a connu des époques magnifiques que je n'ai pas eu la chance de connaitre, tu te contentes de ça ?
Je suis persuadé qu'au fond de toi, tu n'en penses pas moi. Alors tu positives, peut être par superstition, peut être par angélisme. Mais tu le sais. D'ailleurs, tu t'es pas réabonné. Ce n'est pas pour rien. J'en suis sûr
C'est hallucinant, il reste une demi-heure de jeu et les joueurs semblent abandonner ! On se prend un bain monumental chez le rival et personne ne se révolte.
C'est d'une tristesse...