Monsieur Foutreboule, cette défaite semble avoir développé vos vertus créatives en même temps qu'il vous a fait plonger dans une paranoïa aigüe.
Quelle en est la cause :
- défaite contre Paris,
- troisième défaite de la saison contre Paris,
- l'absence de qualité technique voire de technique tout court chez une part importante des joueurs de l'oM,
- l'absence d'esprit de combat du magasinier au président comme on à l'habitude de le dire,
- l'absence de veine dans un monde sans gain,
- le fait d'habiter Paris en ce jour,
- voir des marseillais sans jus trois jours après un match alors qu'il reste près d'une moitié de saison à se secouer le cocotier,
- votre rage de ne pas être vous-même le préparateur physique (Apollon va ! ) de votre équipe de coeur,
- le possible retour de Bernard Tapie aux affaires,
- Job,
- le retour de la mamie,
- vous avez vos règles,
- le doublé de Zlatan,
- le fait que Laonardo ait rembarré les marseillais sur le sujet Beckham,
- la cravate à Carlo,
- que je n'ai pas vu le match,
- la décrépitude avancée du pot de fond de teint de Margarita,
- Fanfarlo, iMerle, Pixie,Antécris, Paddy et taupe11,
- le fait que Supernova soit désormais bien plus hype que vous.
- le fait de ne jamais avoir pu vous acheter de Air Pump Tennis ?
Merci d'être ce que vous êtes et de ne plus faire ce que vous faisiez pourtant très bien, il faut bien se l'avouer.
Et je complète
(28-02-2013, 11:53)Gamba a écrit : Qu'on termine troisième et on pourra s'estimer heureux.
Vu la dynamique actuelle, j'ai envie de dire "même pas en rêves". Ça commence tout doucement à ressembler à la 2ème partie de saison en roue libre de l'année dernière...
A la différence que cette année, nos joueurs jouent réellement sur leur niveau.
L'an dernier, les chèvres ont triché pour écarter un coach trop bon pour eux.
Cette année, on constate juste que c'est pas avec 5 joueurs (Steve, Nkoulou, Valbuena, André et Barton) que tu peux faire une équipe.
Nul contre Troye, défaite face à Lyon et on est à notre place. Les du ventre mou.
On y croit, moins le fc la caution Marseillaise gagnera plus vite mld partira.
Si dimanche face à Troyes, après 2 défaites humiliante face à l'ennemi, nos joueurs n'ont pas envie de tout bouffer et de remettre les pendules à l'heure, si je vois des joueurs apathiques, mous du genou, sans ressort, c'est que vraiment il n'y a plus rien à espérer de ces gars-là et on va se préparer à une fin de saison très très longue et à un prochain mercato d'été particulièrement mouvementé à tous les étages.
Pour moi le match de dimanche est LE match le plus important de la saison, le plus significatif.
Si dans la situation actuelle on n'est pas capable d'avoir une vraie réaction de bonshommes face au dernier du championnat, c'est qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir.
Logiquement, Baup et les dirigeants devraient organiser une mission commando jusqu'à dimanche mais j'ai peur qu'ils ne considèrent ce match comme un match comme les autres, ni plus ni moins et ça sent le match piège à plein nez. Or si on tombe dedans, on ne remontra plus...
(28-02-2013, 17:24)Supernova a écrit : Si dimanche face à Troyes, après 2 défaites humiliante face à l'ennemi, nos joueurs n'ont pas envie de tout bouffer et de remettre les pendules à l'heure, si je vois des joueurs apathiques, mous du genou, sans ressort, c'est que vraiment il n'y a plus rien à espérer de ces gars-là et on va se préparer à une fin de saison très très longue et à un prochain mercato d'été particulièrement mouvementé à tous les étages.
Pour moi le match de dimanche est LE match le plus important de la saison, le plus significatif.
Si dans la situation actuelle on n'est pas capable d'avoir une vraie réaction de bonshommes face au dernier du championnat, c'est qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir.
Logiquement, Baup et les dirigeants devraient organiser une mission commando jusqu'à dimanche mais j'ai peur qu'ils ne considèrent ce match comme un match comme les autres, ni plus ni moins et ça sent le match piège à plein nez. Or si on tombe dedans, on ne remontra plus...
Victoire 1-0, but d'un ramasseur de balle rentré sur le terrain pour être dans la surface alors que Gignac longe la ligne de touche ça m'ira très bien.
(28-02-2013, 17:47)kdom93 a écrit : Victoire 1-0, but d'un ramasseur de balle rentré sur le terrain pour être dans la surface alors que Gignac longe la ligne de touche ça m'ira très bien.
Baup et Labrune approuvent ce message. Mais c'est pas sympa de comparer Modou Sougou à un ramasseur de balles.
(28-02-2013, 12:45)nico-om a écrit : pareil pour Jordan faut vraiment faire quelque chose pour le calmer,peut etre demander à barton???
Sinon pas grand chose à dire sur le match, Fanni merite mieux que 3 et Morel merite une sanction pour son penalty niveau poussin
Demander à Barton ? C'était le premier à vouloir démonter Fucking Big Nose et Beckham.
En fait Jordan il doit recevoir anonymement des enveloppes, il les ouvre, juste un nom, le nom de son prochain contrat !
Tiens d'ailleurs, je pense que comme pour José la caution Marseillaise, Zlatan ou Ibrahimovic devrait être remplacé par Fucking Big Nose :D C'était épique ce moment là !
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Moi ce que j'attends dimanche c'est un esprit de révolte, celle que tout sportif de haut niveau doit avoir après une défaite humiliante, une déception. Et cet esprit de révolte doit être collectif. Or ma crainte c'est que certains joueurs aient cet esprit de révolte mais pas tous. Ma crainte c'est une forme d'implosion lente et silencieuse de cette équipe, implosion lente de l'intérieur du groupe.
Et la réponse à cette crainte on l'aura dimanche. C'est en cela que ce match est capital car il va nous donner la vérité sur l'état du groupe. Face à Troyes il n'y a pas la motivation naturelle d'un match face à Paris, il faut aller chercher cette motivation au plus profond. On va voir ce qu'ils ont dans le bide.
Si le groupe n'est pas soudé et animé d'un esprit de révolte collective dimanche, c'est mort et la saison est terminée.