13-06-2013, 09:54
Quel troll çuilà
13-06-2013, 10:01
13-06-2013, 11:30
Je ne sais pas ce qu'a dit Sadran. Mais ce n'est pas étonnant que les deux seuls cireurs de bottes soient ceux qui ont vendu un poulain à l'ASM...
13-06-2013, 18:08
14-06-2013, 08:39
Ils vont dépenser combien sur un seul mercato ?
14-06-2013, 09:00
(14-06-2013, 08:39)Metropolis a écrit : Ils vont dépenser combien sur un seul mercato ? Faut les comprendre, faut bien qu'ils compensent de l'absence de printemps cette année. A ce rythme ce n'est pas que la L1 qu'ils vont se mettre à dos.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Au moins ça nous apprend une chose : le fair-play financier est une vaste supercherie. Ou plutôt le fair-play financier il va concerner les clubs normaux, pas les clubs appartenant à des Etats futurs organisateurs de coupe du monde ou à des oligarques russes voulant blanchir leurs milliards sur le continent européen.
Le football est quand même dans un punaise d'état..
14-06-2013, 09:36
Bosman et le fric roi!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
14-06-2013, 10:17
meme pas sur que la sauce prenne (bon, ils viennent presque tous du FC Porto donc doivent bien avoir quelques automatismes), et puis tous ces egos surdimensionnes, je souhaite bien du courage a l'entraineur (c'est qui ?).
Je crois que la gabegie mercatesque du QSG et de Monacal va me faire aimer encore plus mon OM...allez, on prend Alessandrini , Thauvin et 2 ou 3 jeunes bien couillus et on eclate ces nouveaux riches
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-06-2013, 10:24
Justement, le fait qu'ils ciblent du "Porto", c'est peut-être pas si con que ça et Ranieri n'est pas non plus un mec qui sort de nulle part.
On va voir ce que cela va donner.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
en fait c'est pas mal de les prendre des la 4eme journee...et le QSG au debut de sa crise annuelle d'octobre
au fait Monacal recrute a tours de bras devant mais derriere ils ont qui ? je vois qu'on parle d'Abidal...grosse bourde en perspective
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-06-2013, 12:26
(14-06-2013, 09:07)Supernova a écrit : Au moins ça nous apprend une chose : le fair-play financier est une vaste supercherie. Ou plutôt le fair-play financier il va concerner les clubs normaux, pas les clubs appartenant à des Etats futurs organisateurs de coupe du monde ou à des oligarques russes voulant blanchir leurs milliards sur le continent européen. Monaco ne joue pas la coupe d'Europe et n'est donc pas concerné. De toute façon Monaco n'est pas en France. Qu'ils jouent seuls dans les allées du palais princier, ils ont déjà de quoi faire 4 équipes.
14-06-2013, 19:59
Cabaye aurait passé une visite médicale aujourd'hui à Monaco.
Et ils seraient proche de signer aussi Imbula pour 9M€ (somme que réclame Guingamp)
14-06-2013, 20:05
C'est marrant leur recrutement. Ca achète à tout-va en attaque, au milieu. Mais rien en défense à part Carvalho. On risque de voir des buts.
14-06-2013, 20:08
Ils ont pris Isimat-Mirin en défense.
Cabaye et Imbula c'est milieu défensif plus qu'offensif... Ils font flipper ces cons.
14-06-2013, 20:16
(Modification du message : 14-06-2013, 20:20 par IrishCoffee.)
Oui et puis rien ne permet de dire qu'ils vont s'arrêter là. M'étonnerait pas qu'ils fassent venir une vraie pointure en défense centrale (Carvalho, ça ne peut être qu'un cadeau fait à Mendes pour faciliter les autres dossiers), et il paraîtrait qu'ils sont en train d'essayer de souffler Digne au Qataris.
Sinon pour Imbula cela pourrait être, paradoxalement, une bonne nouvelle ; avec son effectif pléthorique et selon l'organisation tactique de Ranieri, Imbula pourrait se retrouver cantonné au banc s'il ne donne pas satisfaction très rapidement, et d'ici 6 mois-1 an on aurait peut-être une chance de le choper pour moins cher 'on the rebound', pour ainsi dire (même si évidemment le salaire risque d'être problématique). A Guingamp par contre, il serait sûr d'être titulaire indiscutable et d'être à même de taper dans l'oeil de grosses écuries. (14-06-2013, 20:11)El chi a écrit : Moi je veux Valere Germain Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'en ai entendu du bien, il est vraiment si bon que ça ? Le truc c'est que tant que PAG sera là, je vois mal l'OM recruter un attaquant. Et quitte à en prendre un des leurs, Ocampos pourrait être une (très) bonne pioche s'il venait à tâter du banc trop souvent à son goût.
14-06-2013, 20:44
C'est vraiment du grand n'importe quoi. La masse salariale du club va correspondre à 3 fois la somme qu'il peut espérer toucher de droits TV. Et vu la gueule de leur billetterie... Bref...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |