(16-09-2013, 14:42)Mazargues a écrit : Le Berlingo en leasing, la classe Je comprends que Kala mise tout sur la terrasse parce qu'au moment du premier tour en voiture, le mythe en prend un petit coup
Oh, fou que t'y es ! Kala, il te met 12 gonzesses dans le Berlingo... Alors que Raï, dans sa nouille à deux places, bah il met dégun. DEGUN !
Sinon, Jimmy, tu touches des 207 à 7000€, avec moins de 25000Km au compteur. Peut être mieux que la Sandero, question confort toussa toussa...
(16-09-2013, 11:34)Kalamáta a écrit : Je viens de changer de voiture suite à la fin du contrat de leasing. J'avais demandé le même Citroën Berlingo. Je l'ai eu. L'auto-radio est lui-aussi identique. Enfin presque. Il n'a plus la connectique USB, bien pratique pour brancher son iPod, surtout dans les zones paumées où aucune station ne passe...
En cherchant sur le Net, j'ai bien vu les transmetteurs FM, mais ca demanderait de toucher à l'iPod pendant la conduite, au lieu de naviguer avec les commandes intégrées au volant. C'est pas top.
Des idées de génie?
Sinon, je vais devoir me remettre à graver des CD, comme dans les années 1990...