18-09-2013, 21:45 (Modification du message : 18-09-2013, 21:53 par saly.)
J'avais dit qu' Arsenal est à notre portée faut que les gars y croient, j'espère qu'on ne va pas regretter nos occases . Là je trouve que vous exagérez sur Gigi il fait une bonne 1ère MT malgré 2 hors-jeu quant à ses tirs il n'est pas le seul a avoir tiré sur les gabians noctambules . Canal Nathalie I. annonce le remplacement de A. Ayew par son frère, André est blessé ?
je trouve l'association romao imbula très présente... reste à savoir si ils vont résister au remaniement qu'arsène va effectuer... enfin, c'est pas mal, dommage qu'on ai pas un 9 rugueux, il ouvrirait grand la porte à ses compères...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Pendant cette mi-temps tu te dis que ça peut le faire, j'espère ne pas avoir de regrets à la fin du match
Cette équipe avec un vrai 9, ce serait régalade
Imbula promet de très belles choses
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
18-09-2013, 21:47 (Modification du message : 18-09-2013, 21:47 par Oh Aime.)
Dortmund: klopp qui fait sortir hummels pour aubameyang à la 44 ème et Weidenfeller exclu la minute suivante :coachingdeouf:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Imbula a besoin d'être canalisé mais le mec a un potentiel monstrueux.
Il joue son premier match de ligue des champions et t'as parfois l'impression qu'il joue contre des quilles.
Il a besoin d'être affiné tactiquement, mais il faut quand même bien profiter des matchs qu'il va jouer pour nous...Et au-delà de ses percées, il a une belle qualité de passe.
Sinon, c'est pas mal. Mais j'ai l'impression de voir le match que j'ai déjà vu 100 fois avec l'OM en ligue des champions. On est dans le ton, on a des petites occazes, l'adversaire semble à notre portée...je vous raconte pas la suite.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(18-09-2013, 21:44)Miki a écrit : Imbula, c'est très très fort.
On est bien de partout l'équipe fait un match de ligue des champions, il manque ce but je pense que Gignac peut etre celui qui nous fera gagner ce soir.
Bon c'est pas trop mal mais attention de ne pas avoir des regrets car en appuyant un peu plus, on aurait pu leur créer plus de problèmes.
J'attendais Gignac, Payet et Fanni au tournant et pour l'instant, ils ne me déçoivent pas dans la médiocrité.
Concernant Gignac, je dirais même qu'il est ridicule, entre ses contrôles foireux, son semblant de dribbler au poteau de corner qui donne 6m sans que el défenseur n'intervienne, sa frappe en touche, son placement à gauche puis à droite mais jamais dans l'axe, punaise mais donnez nous un 9 bordel!!!!
Payet est un fantôme et Fanni n'a plus sa vitesse, il n'arrive plus à déborder mais ce qui m'énerve le plus, c'est sa propension à toujours attendre le ballon, rentre dedans bordel!!! Le côté droit ne marche pas du tout.
Au milieu, ça va pour l'instant mais attention dans le dos d'Imbula et Romao, Wilshere et Ozil s'y mettent tout le temps, il suffit d'une fois pour avoir mal.
Attention dans le dos de Morel aussi, plusieurs fois c'était très limite.
Un autre truc m'énerve, c'est qu'on donne le ballon à un joueur et on attend qu'ils passent 2 ou 3 joueurs, personne ne va l'aider ou a l'idée d'aller faire un une-deux, ça me dépasse.
J'ai l'impression qu'Arsenal a joué au ralenti, attention s'ils élèvent le rythme. Ne pas reproduire le match de Monaco avec Ozil dans le rôle de Moutinho. Dès que Baup voit que le milieu commence à trop souffrir, faut changer et mettre Cheyrou. Si Gignac continue sur sa lancée, faut le virer dès la 60ème.
C'est quoi ces sodomites d'arbitres ? Entre le CF non sifflé sur Payet, le HJ inexistant de Gignac qui part seul au but, le corner non donné et le jaune pour N'Koulou, ça fait beaucoup contre nous.
Je le trouve bon l'arbitre perso, il laisse jouer en mode Ligue des champions, le HJ de Gignac c'est injugeable et le jaune pour Nkoulou me semble pas scandaleux...