28-10-2013, 12:34
Ouais enfin quand on aura 12 points de retard sur le podium, même si ça commence à tourner plutôt correctement, il va falloir beaucoup de chance et de réussite pour accrocher la LdC.
28-10-2013, 12:34
Ouais enfin quand on aura 12 points de retard sur le podium, même si ça commence à tourner plutôt correctement, il va falloir beaucoup de chance et de réussite pour accrocher la LdC.
28-10-2013, 13:14
(28-10-2013, 08:01)PHILO38 a écrit : 6 points à domicile, 11 à l'extérieur ! chercher l'erreur ! Qu'est ce que vous aviez dit à vos joueurs avant le match ? Hubert Fournier : "De resserrer et d'être compact dans l'axe. Sur 40 mètres, ils mettent cinq joueurs de qualité, donc c'est dur de bien défendre, mais on l'a bien fait. Il fallait ensuite bien se projeter, comme le Napoli, qui nous a montré qu'il y avait des choses à faire dans les attaques rapides face à cette équipe marseillaise. C'est ce qu'on s'est efforcé de faire avec nos moyens." http://www.lephoceen.fr/reactions/interv...ims-118416 Sur le 3ème but, Nkoulou est aux fraises dans le marquage mais il y a aussi un manque de communication entre Lémina et Nkoulou. Lemina, fraîchement rentré pour la 1ère fois de la saison à un poste inhabituel d'ARD, se retrouve coincé entre serrer sur le Reimois dans l'axe ou s'occuper de celui qui part dans son dos. Beaucoup incriminent Nkoulou sur ce but mais pour moi, il n'est pas le seul fautif : Casquette l'est encore plus avec ce remplacement incohérent d'Abdallah par Lémina.
28-10-2013, 13:55
(28-10-2013, 11:52)Mr Jones a écrit : Allez, un petit message positif. Il y a eu des bonnes choses dans ce match. Baup a enfin bougé un peu. Thauvin est entré dans sa saison. Payet a montré qu'il restait un vrai joueur de foot... C'est le genre de discours que tu peux entendre à Arsenal, mais à l'OM....Il va falloir gagner à Rennes, faire nul à Naples et gagner contre Sochaux pour rétablir une confiance entre le public et l'équipe. Thauvin, Mendy, Imbula, au-delà de leurs qualités intrinsesques, de leur popotentiel footboulistique, il va falloir qu'ils posent leurs testiboules sur le terrain en l'absence d'un véritable taulier dans le secteur défensif de l'OM. Surtout qu'à l'exception d'une mi-temps à Guingamp et d'une autre à Bastia, jamais l'OM n'a montré une réelle domination collective propre à assurer des victoires sans bavure. Payet, je le pensais irrégulier, mais quand le gars fait 35 contrôles de balle avant de frapper...Là c'est mort, le mec n'a aucune force mentale. Seuls Mandanda, Ayew et Valbuena sont à la hauteur.
28-10-2013, 14:08
(28-10-2013, 13:14)Darkfly a écrit : Sur le 3ème but, Nkoulou est aux fraises dans le marquage mais il y a aussi un manque de communication entre Lémina et Nkoulou. Lemina, fraîchement rentré pour la 1ère fois de la saison à un poste inhabituel d'ARD, se retrouve coincé entre serrer sur le Reimois dans l'axe ou s'occuper de celui qui part dans son dos. Beaucoup incriminent Nkoulou sur ce but mais pour moi, il n'est pas le seul fautif : Casquette l'est encore plus avec ce remplacement incohérent d'Abdallah par Lémina.Lemina est au marquage sur son joueur et est parfaitement positionné, c'est Nkoulou qui anticipe une éventuelle passe sur le coté gauche et libère donc le rémois du marquage qui est co-responsable avec évidemment le joueur qui est au marquage du passeur.
28-10-2013, 14:41
Mendy-Diawara ?
28-10-2013, 15:02
C'est moi qu'est mal vu ou personne ne parle de l'immense Romao qui reste planté comme un piquet à 5m de krychowiak alors que ça se voyait à des km qu'il allait centrer?
C'est lui le principal fautif pour moi. Pendant 10 secondes, j'ai gueulé comme un con pour qu'il monte sur le joueur et 10 secondes à rien faire, c'est très long dans un match. C'est juste honteux comme attitude. Il aurait dû se jeter dessus comme un mort de faim plutôt que de lui laisser tout le temps d'ajuster son centre pépère. Le reimois a pris tout son temps mais il a surtout dû ne pas en croire ses yeux de voir un plot devant lui.
28-10-2013, 15:05
(28-10-2013, 15:02)dune a écrit : C'est moi qu'est mal vu ou personne ne parle de l'immense Romao qui reste planté comme un piquet à 5m de krychowiak alors que ça se voyait à des km qu'il allait centrer? Il est mauvais comme pas possible et pourtant titulaire,je ne comprend toujours pas et cela depuis le début , ce type n'a rien a foutre à l'OM !
28-10-2013, 15:13
Romao, on savait depuis que son arrivée que ça ne serait pas le nouveau Makelele, alors rien de surprenant pour ses limites.Par contre, pour revenir tranquillement au match, il faut voir les conditions dans lesquelles on prend ce but largement évitable.Tu es mené 2-0.Tu jettes tous tes atouts offensifs pour revenir au score.Donc voila, tu y arrives à 5 minutes de la fin.Tu es sur le bord du terrain, tu vois quand même que tes joueurs sont cramés, que certains ne font pas ou ne sont plus capables de faire leur repli défensif, mais tu ne leur demandes rien ? "Les gars, on conserve la balle, les gars, on joue le contre, les gars, calmez le jeu !" Ce n'est pas les changements tactiques possibles qui manquaient, mais regarder venir ce troisième but sur le banc de touche sans réagir, c'est vraiment catastrophique.Je ne suis pas Franck Passi hein
28-10-2013, 15:13
Le but, vu de chez Cétacé. Ça fait peur à 1'30"
28-10-2013, 15:40
28-10-2013, 15:59
28-10-2013, 19:13
(26-10-2013, 19:51)Guts a écrit :(26-10-2013, 19:44)Nasser Al-Rien a écrit : Je crois que tu ne me comprends pas bien alors. (26-10-2013, 19:57)Guts a écrit :(26-10-2013, 19:48)Fly a écrit : Mais ce qu'on peut reprocher à Baup, c'est d'être aux entraînements tous les jours et à priori de les diriger. (26-10-2013, 20:49)El chi a écrit : DE toutes façons on pourra tourner dans tous les sens, tant que les entrainements seront faits par Passi et Spinoza, on progressera pas. Si en plus c'est supervisé par Baup qui n'a rien a envier à Jean Fernandez qui lui au moins est un maitre tacticien..... Bref, on s'est fait prendre a notre propre jeu à se voir trop beau l'année dernière ou on a eu la chatte à la doyenne de la rue Saint Denis. (27-10-2013, 00:52)hannibal Nectaire a écrit :(26-10-2013, 22:48)Madinho a écrit : Je me revoit encore cet été en Corse, devant le premier match de la saison, pietra à la main, 2 buts au bout de 5 minutes, en train de me dire "punaise cette année on va se RE-GA-LER". C'est dur ... Et le manque de tactique et d'intelligence pour utiliser tous ces potentiels :169des milliers de : avec tous ce que vous dites
28-10-2013, 20:06
Nil n'aurait jamais dû t'apprendre à quoter !
28-10-2013, 20:51
28-10-2013, 21:25
28-10-2013, 21:54
Je suis étonné que personne n'ait parlé de 2'10"
28-10-2013, 22:09
29-10-2013, 19:03
|