28-09-2013, 15:54
Quand va t'on apprendre à conserver le ballon ?
28-09-2013, 15:54
Quand va t'on apprendre à conserver le ballon ?
(28-09-2013, 15:46)Boban13 a écrit :(28-09-2013, 15:44)diegogo a écrit : Mandanda c'est du très lourd sur ce match Ah! yé c'était un de nos grands sponsors début des années 2000 , j'en ai encore un maillot quelque part Vivement la fin de ce match Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff! merci André
28-09-2013, 15:55
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Et il le mérite Ayew !!!
28-09-2013, 15:55
28-09-2013, 15:56
C'est dans la poche!!
28-09-2013, 15:58
28-09-2013, 15:58
(Modification du message : 28-09-2013, 15:59 par Nasser Al-Rien.)
28-09-2013, 15:59
Bravo Baup : bon coaching et très bon début de saison.
28-09-2013, 15:59
Bon on se fait ouvrir Mardi et après PSG...Aie Aie la semaine prochaine va être palpitante mais risque de nous ruiner le moral.
28-09-2013, 16:00
On perdra pas à Dortmund.
28-09-2013, 16:02
Non mais en fait Baup prépare les matchs de Dortmund et Paris : Joga Mochito, contres et victoires
28-09-2013, 16:03
28-09-2013, 16:06
C'était pas brillant encore une fois mais on gagne, on ne va retenir que ça du match. Certains verront de la maîtrise en seconde mi-temps, moi je vois un peu de réussite de notre côté et de la maladresse du côté de lorient. Avec Aliadière, Traoré, etc... je ne sais pas si on le gagne ce match.
3 matches en une semaine dont 2 à l'extérieur sur des terrains difficiles et 7 points, c'est vraiment pas mal, une victoire à la Manchester ? @P. Menes après la victoire du psg à valenciennes. Dans des périodes comme ça avec beaucoup de matches, je suis ok pour jouer moins bien et gagner quand même. Par contre lors des semaines à 1 match, j'attends mieux. Jordan revenait bien en seconde et il le change, pas sûr qu'il l'aurait fait avec Gignac. Khalifa n'est pas un attaquant de pointe pour moi, il doit jouer à gauche ou en soutien d'un 9. Payet est prié de se réveiller. J'aimerais bien voir Lemina aussi, il n'est même pas entré aujourd'hui, c'était bien la peine de tous nous faire languir jusqu'à la dernière seconde au mercato avec lui pour ne pas le faire jouer. On aurait tous été dégoûtés de ne pas l'avoir mais ça serait la même chose aujourd'hui vu qu'il ne joue pas. J'ai bien aimé Mendy et la défense centrale, content pour Valbuena et Ayew aussi. Place à Dortmund, si on joue comme ça, on en prend 6.
Cela aura été désolant de perdre après le si bel édito de Fly ... La marche en avant ( pas Guingamp ) continue , ce fût laborieux quand même est-ce le synthétique qui a bridé nos jeunes étalons ? malgré son but les dribblages de trop et tricotages de Valbu ont grandement ralenti le jeu, espérons qu'il ne retombera pas dans ses vieux travers
(28-09-2013, 16:06)Guts a écrit : Jordan revenait bien en seconde et il le change, pas sûr qu'il l'aurait fait avec Gignac. Khalifa n'est pas un attaquant de pointe pour moi, il doit jouer à gauche ou en soutien d'un 9. Mais vu que les 9 qu'on a sont nuls, autant faire jouer un type qui bien que n'étant pas un 9 sait cadrer ses tirs, réussir ses dribbles et faire des passes qui arrivent à leur destinataire.
28-09-2013, 16:15
On était sur les bases de la saison dernière avec un petit but en plus!
Place à la ligue des champions!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
28-09-2013, 17:00
Je me lève à 9h45 ce matin, premier truc que je fais (après le café) c'est d'aller vérifier que le match se joue bien à 17h comme je le pensais. Je vois Lorient 0 Marseille 2.
Première réaction : fait ch... j'ai raté le match Deuxième réaction : 3 points à Lorient, c'est bieng. Troisième réaction, après avoir lu vos commentaires : bon, finalement j'ai pas raté grand'chose, mais j'aurais bien aimé le voir quand même. Je vous fais confiance pour l'analyse. Enfin à certains d'entre vous C'est bien d'avoir fait carton plein au niveau comptable sur Sainté et Lorient, parce qu'à Dortmund et au Qatar on risque de souffrir. Cela dit, on sera outsiders complets, et l'OM a souvent tendance à bien jouer dans ces cas-là. Mais 17 points sur les 8 premiers matches, c'est un très bon rythme, même s'il y a beaucoup de choses à régler au niveau du jeu, et des performances individuelles de certains joueurs. Ce qui est bien cette saison, c'est qu'on a du banc (sauf dans l'axe derrière), et il faudrait peut-être que Baup songe à s'en servir un peu mieux. On verra ce que ça donne quand on aura eu deux-trois périodes 'chaudes' où les rencontres se seront enchaînées. Je pense que c'est surtout vers le milieu du calendrier qu'on verra l'importance de ces '40 millions' dépensés.
28-09-2013, 17:02
Jordan a été titulaire en pointe dans 3 configurations :
- un match à l'extérieur face à des défenseurs rugueux où on a le ballon (Bastia) - un match à domicile où on domine une équipe sans génie mais qui ne ferme pas à 6 derrière (St Etienne) - un match à l'extérieur où on est dominé et où on joue le contre (Lorient) Certes il ne dézone pas ... Mais il ne pèse pas Il est tout aussi emprunté techniquement que Gignac dans ses prises de balle et dans ses frappes. Il n'a aucun jeu en remise et chaque ballon qui lui est envoyé ne revient jamais (c'est peut être pour ça que Valbuena lui en donne si peu). Physiquement il ne fait pas le poids face aux défenseurs de Ligue 1. En 30 minutes Khalifa a été plus utile que lui ... mais il dézone autant que Gignac ... Je pense malheureusement que Baup a raison de maintenir Gignac en pointe
28-09-2013, 17:08
(28-09-2013, 12:28)benoit chez roux a écrit : Tu n'as pas répondu à ma question Fly, tu es pédiatre ?Mes orientations sexuelles ne regardent personne@Bouli Plus sérieusement Non. En fait Benoit je croyais que tu déconnais. Toi tu es médecin en revanche si je me rappelle bien?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
|