18-10-2013, 22:36
8 arrêts d'Ospina on ne peut pas dire qu'on soit non plus ridicules, soyons honnêtes.
18-10-2013, 22:36
8 arrêts d'Ospina on ne peut pas dire qu'on soit non plus ridicules, soyons honnêtes.
18-10-2013, 22:37
Au 1,17 buts / match noté par God, je rajoute : aucune victoire contre un gros. Ni contre une équipe "de tête". 2 victoires sur les 9 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Et je rajoute d'avance le match de Naples. Donc ça fait sur 10 matchs. Voilà.
18-10-2013, 22:37
18-10-2013, 22:39
Quels arrêts d'Ospina ?
Faut arrêter, des frappes de poussins qui lui arrivent dessus, même Mandanda les sort, on est bidons, y'a rien dans cette équipe, pas de mouvements, pas d'avant centre, des latéraux en cartons, ils me font pitiés.
Pfffffffffffffffffffttt ! Pauvres de nous! Baup va nous servir la même rengaine de reconstruction, Fanni de "il manquait pas grand chose ".un autre de " pourtant on a fait un bon match " ... Labrune " Baup fait du bon travail "et comme ce dernier ne fait pas vagues il ne sera pas viré; bande de rigolos !
Fanni à C+ "on est tombé sur un grand gardien " jamais ils ne diraient ou rajouteraient d'autant qu'on a été nuls
18-10-2013, 22:41
18-10-2013, 22:41
(Modification du message : 18-10-2013, 22:42 par Nasser Al-Rien.)
Je me répète mais virer Baup ne rendra pas Gignac, Fanni et Morel meilleurs.
Et les niçois on dirait qu'ils ont gagné un trophée. (18-10-2013, 22:39)Jax a écrit : Quels arrêts d'Ospina ? Tu exagères il y en a au moins 3 de difficiles.
18-10-2013, 22:43
Il va nous dire, Je n'ai jamais travaillé les situations avec un gardien en face....
Frana a jamais président !!!!
18-10-2013, 22:43
(18-10-2013, 22:39)Jax a écrit : Quels arrêts d'Ospina ? Le seul énorme arrêt, c'est celui sur la volée de Thauvin. Peut-être la tête à Gignac. Le reste, comme tu dis, nos attaquants sont souvent en bout de course, sans angle, et frappent comme ils peuvent. En comparaison, Mandanda a des arrêts autrement plus compliqué à sortir, et un face à face (perdu) avec Cvitanich. Qu'on ne se cache pas derrière les chiffres. Nice a su se mettre nettement mieux en bonne position que nous. Et encore, ils ont souvent été trop gourmand à ne pas frapper. (18-10-2013, 22:41)Nasser Al-Rien a écrit : Je me répète mais virer Emon (pour Gerets)ne rendra pas Valbuéna, Cissé et Zenden meilleurs. De rien.
18-10-2013, 22:44
Lesquelles, les frappes de thauvin ?
Dommage c'est lui que Baup a décidé de sortir, c'est ballot.
18-10-2013, 22:44
C'était mieux en deuxième avec ce changement tactique mais c'était pas non plus la folie. Je pense même que c'est grâce d'une baisse de régime de nice.
Franchement, faire jouer Valbuena, Ayew, Gignac, Morel ensemble dès le départ, tu te doutes bien qu'il y en a au moins un qui ne va pas tenir. Il devait savoir que Morel ne tiendrait pas tout le match, tu mets Mendy. Là, ça nous a grillés un changement. Valbuena était fatigué avant même de commencer le match et je ne parle pas d'Ayew qui est revenu à Marseille seulement hier. Tu ne fais pas ça quand t'as Khalifa, Ayew, Cheyrou, Lemina sur le banc, tu peux les mettre dans un match comme ça, ils ne sont pas plus vieux ou meilleurs en face bouse. Encore un beau coaching de notre Elie préféré, je ne le supporte plus du tout. Fanni n'est pas originaire du Kosovo par hasard ? Sinon Valls peut venir le chercher, il ne me manquera pas. Si Imbula pouvait arrêter de porter autant le ballon, c'est insupportable, en deuxième, il était plus haut, c'était donc moins dangereux quand il le perdait. Diawara... j'espère que ce n'est qu'un coup pour Mendes, ça doit être sur l'action de Pied qui vient le contrer.
18-10-2013, 22:49
D'accord avec Guts sur le onze de départ trop prévisible et trop fatigué. Car mardi ce sera le même.
Juste Payet qui rentrera à droite. A quoi bon demander des remplaçants ? Lemina aurait pu être prêté à Lorient.
18-10-2013, 22:51
(18-10-2013, 22:08)Boban13 a écrit : Et maintenant il sort Morel pour l'entrée de Mendy... ça rime à quoi ?Incompréhensible. De changer un ARG (hors blessure) alors qu'on est mené et que Gignac réussisse encore une fois à finir le match alors qu'il revient de blessure. Il envoie une transformation à 1 min de la fin alors qu'il a largement le temps de mieux faire : écarter sur les ailes, rechercher l'axe, balle en profondeur (comme pour la tête d'André) mais non.. (18-10-2013, 22:41)Nasser Al-Rien a écrit : Je me répète mais virer Baup ne rendra pas Gignac, Fanni et Morel meilleurs. ça faisait plus de 5-6 réceptions de l'OM qu'ils n'avaient pas gagné. Et pour leur 3ème match dans leur nouveau stade, ils gagnent une 3ème fois avec Ospina qui se pose en sauveur ce soir. Belle ambiance en tout cas, ça change des bombes agricoles à répétition du Ray. Et tout à fait d'accord avec Boban (comme d'hab' ) sur le manque total de jeu en mouvement. Il y avait moyen de faire au moins nul. Mais non, 3ème défaite consécutive toutes compétitions confondues, la 4ème en approche pour mardi (avec Diawara dans l'axe face à Higain ). L'OM est à égalité de point avec Nice, une équipe qui a toujours eu son lot de blessés et de suspendus et qui aligne Bodmer en DC Mais bon, il paraît que Casquette est serein, parle tous les jours avec Labrune, la caution Marseillaise et le staff technique. Nous sommes donc sauvés.
18-10-2013, 22:53
On a déjà l'équipe pour mardi, c'est pratique. Si Mendes est rétabli ça sera :
------------Mandanda Fanni--N'Koulou--Mendes--Morel --------Romao--Imbula Payet------Valbuena------Ayew -------------Gignac Voilà pour le scoop. On prendra 1-3. De rien.
18-10-2013, 23:06
Itv. de Baup à C+ " , on est tombé sur un grand gardien mais je suis content de mes gars, je n'ai rien à leur reprocher, ils ont montré toute leur détermination surtout en 2ème période pour la suite je vais m'appuyer sur ce match "etc, etc.
18-10-2013, 23:25
(18-10-2013, 23:06)saly a écrit : Itv. de Baup à C+ " , on est tombé sur un grand gardien mais je suis content de mes gars, je n'ai rien à leur reprocher, ils ont montré toute leur détermination surtout en 2ème période pour la suite je vais m'appuyer sur ce match "etc, etc. Non mais il fait tout pour se faire aimer.
18-10-2013, 23:34
Il est dans le déni le mec, c'est pas possible.
19-10-2013, 00:10
Moi j'ai pas envi de perdre mon temps avec Baup, Gignac, Fanni et cie. Ils me fatiguent. Le manque de fond de jeu, de pressing, d'intelligence, de remise en question.
Mais quand je vois que même notre sage mammifère marin est pour un départ de Baup, je me dis qu'il est en sursis le bof. Tant mieux.
19-10-2013, 00:15
Imbula est impressionnant quand même, rien à envier à Pogba.
19-10-2013, 00:21
BAUP CASSE TOI !!!
Ce déni c'est ce qui m'insupporte le plus. Au moins reconnait tes torts et dis que tuvas donner le meilleur mais là COLERE JE SUIS ( et c'est râre) Ce serait délicat mais terriblement courageux et une preuve de lucidité de le virer ! On sait TOUS que sur le long terme il n'est pas l'homme de la situation... Profitons de ces résulats pour couper la jambe avant la gangrène |