Bon bah y'en a qui sont content, faudra m'expliquer en quoi sortir baup et souhaiter une défaite contre reims fera une belle fin de saison pour l'OM...
Ah oui, on ramène Antonetti, c'est vrai il a fait du bon boulot à Rennes.
Avec un vrai 9, on pourrait vraiment avoir une autre gueule. Tu ne peux pas squatter le camp adverse avec un 9 pesant moins de 82 kilos.
Par contre, y'a un souci: on se fait contrer comme des buses depuis des semaines. Nos latéraux sont des contre-attaquants et non pas des défenseurs (encore qu'Abdallah soit nul devant et derrière).
Cette défaite (enfin si ça en reste là) elle arrive dans un contexte "normal" genre victoire à Nice, nuls contre Paris et Naples, défaite 2-1 à Dortmund, ça va raler, mais pas plus vu que c'est vraiment 2 buts à la con sur des ballons contrés et qu'ils ont rien fait à par ça.
Après 4 défaites, ça risque d'être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Superbe placement d'Abdallah sur le premier but, Romao le débile fait faute et derrière magnifique coordination dans le mur où 2 sautent et les 2 autres non, du grand art.
Sur le deuxième, Abdallah complètement dépassé au départ, Diawara à la rue qui arrive à revenir au physique, pour moi y'a pas corner et ensuite pas vu qui ne prend pas le joueur au marquage ? Romao ou Khalifa ?
Lemina ne doit vraiment pas être bon s'il ne peut pas remplacer ce Romao. Faudra me dire ce qu'apporte Ayew au milieu comme ça, je vois pas, ni défensif, ni offensif, il porte trop le ballon. Dans un milieu à 3 ok mais pas à 2 comme ça.
Payet mieux à gauche, Valbuena touche beaucoup de ballons mais n'en fait rien, IL EST CRAME con de Baup!!! Devant Khalifa me déçoit, mauvais contrôles, mauvaises passes, il sert à rien.
Mendy à la rue côté gauche, quand Morel était nul, il jouait tout, maintenant que ça va, il joue 1 match sur 2.
Spinosi qui joue les cadors et Passi qui évoque la chance, beau duo complété par le chef Baup complètement dépassé.
26-10-2013, 18:03 (Modification du message : 26-10-2013, 18:06 par zorg.)
Franchement,vous avez la poisse j'ai vu une belle equipe de l'Om.
ça va finir par rentrer
Dommage que vous n'avez pas un vrai 9 qui pourrait être présent dans la surface lescentres qui ont fusé meriter mieux.
(26-10-2013, 18:01)Godfather a écrit : Thauvin monte en puissance.
Avec un vrai 9, on pourrait vraiment avoir une autre gueule. Tu ne peux pas squatter le camp adverse avec un 9 pesant moins de 82 kilos.
Par contre, y'a un souci: on se fait contrer comme des buses depuis des semaines. Nos latéraux sont des contre-attaquants et non pas des défenseurs (encore qu'Abdallah soit nul devant et derrière).
(26-10-2013, 17:43)Darkfly a écrit : Romao sans cervelle. Merci
Surtout que la seconde avant lui et Diawarra (mes deux gâtés) négocient mal un ballon dans la surface Reimoise.
Avec des défenseurs pareils tu peux pas t'en sortir, ils sont en difficultés quand ils doivent négocier un ballon.
Sinon j'ai mieux aimé l'animation offensive, André en relayeur ça va pour le moment. Dommage que Valbuena vampirise encore les ballons allant jusqu'à couper le chemin à Thauvin qui a au final se montre moins précis qu'il le devrait et le pourrait.
Si notre divin chauve reste dans sa philosophie de ne rien changer, je pense qu'on peut renverser la vapeur, sauf nouvelle erreur de jugement de mes deux préférés.
Baup mettait Imbuila en lieu et place de Romao, c'est nous qui menions 2-0.
26-10-2013, 18:10 (Modification du message : 26-10-2013, 18:11 par Anikulapo.)
(26-10-2013, 18:02)Guts a écrit :
Spinosi qui joue les cadors et Passi qui évoque la chance, beau duo complété par le chef Baup complètement dépassé.
Clair, et les mecs qui viennent chauffer Fournier qui pour le coup est une vraie crème je peux vous dire. Staff minable, Spinosi la petite frappe qui n'a rien à faire là, quand je pense qu'on a fait partir Dehon...Je suis écoeuré par tous ces gars. Ca fait plus de 10 ans que le management du club est honteux. Je n'arriverai jamais à comprendre comment les Dreyfus s'entourent aussi mal à l'Om quand on connait la réussite de leur boite de matières premières extrêmement bien gérée.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Comment peut-on laisser un joueur de foot comme Imbula sur le banc. A fortiori contre Reims qui joue en contre. Préférer le bêta Romao à une alpha Roméo.
Ou Baup n'aime pas le foot, ou c'est moi qui comprend rien aux bagnoles.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils