22-11-2013, 22:39 (Modification du message : 22-11-2013, 22:46 par Boban13.)
C'est vrai, Guts, que Mendy est plus à l'aise quand il peut monter que quand il doit défendre. M'enfin, il a du potentiel.
Ce ballon à l'air d'être une vraie plaie. Ni Mandanda, ni Ochao n'ont pris une seule fois le risque de capter le ballon.
Et le retour magique de Souley alors que Mendy était à l'ouest.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
On fait une vraie belle deuxième MT. On joue vraiment haut, on voit beaucoup tous nos attaquant, même Cheyrou est en train de se mettre au diapason. Seul Mendy bouse.
Perozo ne doit pas finir le match déjà. Et Ajaccio ne s'en sortira pas si ça continue. Beaucoup trop faible. Et c'est pas la première année qu'ils montrent autant de faiblesse. Les autres années, ils s'en sont sortis avec les coroñes et le couteau entre les dents. Mais tu ne peux pas t'en sortir chaque année comme ça. A un moment, mentalement, tes joueurs s'épuisent.
(22-11-2013, 23:01)Boban13 a écrit : Perozo ne doit pas finir le match déjà. Et Ajaccio ne s'en sortira pas si ça continue. Beaucoup trop faible. Et c'est pas la première année qu'ils montrent autant de faiblesse. Les autres années, ils s'en sont sortis avec les coroñes et le couteau entre les dents. Mais tu ne peux pas t'en sortir chaque année comme ça. A un moment, mentalement, tes joueurs s'épuisent.
En plus la préparation de Ravanelli ne semble pas les avoir arrangé.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...