24-11-2013, 23:48
25-11-2013, 21:02
Je viens de voir le but de Gignac (oui j'arrive un peu tard).
Il est fabuleux quand même
25-11-2013, 23:25
Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Canal a diffusé des images (ou plutôt du son) de l'échauffement des Olympiens à Ajaccio... Quelques "supporters" de l'ACA nous offrent la totale, de l'insulte à maman (malheureusement un classique, si ce n'était que ça...) à d'inacceptables insultes racistes (Mandanda et N'Koulou particulièrement visés.)
Je vais pas le dire, mais je le pense très fort.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-11-2013, 14:02
(26-11-2013, 13:52)Miki a écrit : Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Canal a diffusé des images (ou plutôt du son) de l'échauffement des Olympiens à Ajaccio... Quelques "supporters" de l'ACA nous offrent la totale, de l'insulte à maman (malheureusement un classique, si ce n'était que ça...) à d'inacceptables insultes racistes (Mandanda et N'Koulou particulièrement visés.) T'as peur que ta maison soit plastiquée ?
26-11-2013, 18:54
(26-11-2013, 13:52)Miki a écrit : Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Canal a diffusé des images (ou plutôt du son) de l'échauffement des Olympiens à Ajaccio... Quelques "supporters" de l'ACA nous offrent la totale, de l'insulte à maman (malheureusement un classique, si ce n'était que ça...) à d'inacceptables insultes racistes (Mandanda et N'Koulou particulièrement visés.) La moyenne d'âge de ces "supporters" ? (26-11-2013, 18:54)Nasser Al-Rien a écrit :J'ai vu ça hier , enfin entendu ,des propos dégueulasses qui venaient visiblement de(26-11-2013, 13:52)Miki a écrit : Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Canal a diffusé des images (ou plutôt du son) de l'échauffement des Olympiens à Ajaccio... Quelques "supporters" de l'ACA nous offrent la totale, de l'insulte à maman (malheureusement un classique, si ce n'était que ça...) à d'inacceptables insultes racistes (Mandanda et N'Koulou particulièrement visés.) mecs "adultes"? http://www.football365.fr/france/infos-c...0622.shtml |