22-12-2013, 15:58 (Modification du message : 22-12-2013, 16:00 par saly.)
Pas de carton pour Planus alors qu " y a obstruction sur Gigi, faudrait concrétiser les occases, les bordelais à la reprise vont s'en douter bétonner à mort leur défense
Quand ça veut pas, ça veut pas. On fait une bonne mi-temps mais on ne marque pas. Eux, ils se contentent de défendre et d'envoyer des longs ballons et sur leur seule occasion sur corner, ils marquent. Romao, il n'a pas le droit de défendre comme ça, il ne saute même pas...
Les 20 premières minutes ont été très bonnes puis ensuite bordeaux a resserré les lignes et on a moins trouvé Payet et Thauvin, ça a été plus difficile.
Par contre, si l'arbitre pouvait siffler quelques fautes pour nous et mettre les cartons aux bordelais, coup de coude d'Henrique, pas faute, gros tacle de Planus, pas faute, faut qu'il arrête.
On voit quand même que c'est mieux en 4-3-3 ou 4-4-2, y'a plus de jeu, c'est plus fluide, comment Baup a pu rester autant de temps avec son 4-2-3-1 moisi ? Et la caution Marseillaise n'aurait pas pu l'influencer vu qu'il joue comme ça maintenant ?
Va falloir marquer très vite si on veut gagner ce match car ils vont encore jouer plus bas et en contres les bordelais et lus le temps va passer et plus le risque sera grand de devoir se découvrir complètement et d'en prendre un 2ème. Payet doit se réveiller un peu car il avait bien commencé puis il s'est éteint, un peu comme Thauvin.
Pour l'instant c'est vrai qu'la caution Marseillaise c'est bien mieux que Baup.
la caution Marseillaise impose son dégriffé, prochain titre de Foxonet!
Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'arbitre perso.
Le gros tacle de Planus est parfait, à la rigueur ce qui aurait pu être sifflé c'est jeu dangereux mais il est pas assez engagé pour ça à mon avis.
La faute sur Gignac à l’approche de la surface est déjà bien généreuse (pour moi il plonge). D'ailleurs l'arbitre de touche juste à côté ne bronche pas et parait surpris quand l'arbitre de champ siffle.
Et en termes de coup de coudes et de petits gestes vicieux j'en compte au moins deux de Gignac (un coup de coude et le combo semelle roulade retournée dans le mollet d'Henrique)
A noter également qu'il y a eu moins de 10 fautes dans la mi temps ce qui est extrêmement faible.
Avec un mnimum de lucidité devant le but on pourrait mener 2-0 ou 3-1
C'est plutôt ça le souci
22-12-2013, 16:10 (Modification du message : 22-12-2013, 16:11 par Darkfly.)
(22-12-2013, 16:07)Gomincha a écrit : Le gros tacle de Planus est parfait, à la rigueur ce qui aurait pu être sifflé c'est jeu dangereux mais il est pas assez engagé pour ça à mon avis.
La première phase du tacle est parfaite mais pas la deuxième lorsqu'il se retourne, décolle sa deuxième jambe et emporte tout.
Si Gignac fait aussi des coups en douce, c'est qu'il en a pris quelques-uns aussi non sanctionnés, coup de coude dans le visage d'Henrqiue non sanctionné.
Ils m"énervent ces commentateurs à faire un pataquès sur le but de Jussié c'est pas comme si bordal avait dominé outrageusement qui n'est que le résultat d'un manque de concentration évidente