'gnifique...
Maintenant on va se battre pour arracher le nul...
Maintenant on va se battre pour arracher le nul...
20-09-2018, 20:43
punaise mais c'est pas vrai... une relance pareille, c'est criminel
Eh oui, Garcia, ce n'est pas Toulouse, ce n'est pas Guingamp, c'est Francfort !!
Allez bien vous faire cuire le cul !
scandale, quand même ça pue
20-09-2018, 20:44
Quel abruti ce Lopez ! Désolé mais il n'y a pas d'autre mot. C'est quoi ce ballon dans l'axe ? Et c'est quoi ces défenseurs qui font à 2 sur 1 seul joueur ?
On se trucide tous seuls comme des glands. Quel rapport avec Garcia ?
20-09-2018, 20:45
On est donc capables de perdre contre une équipe de muges panés.
Même EAG est au dessus de ces tocards. Ca fait peur. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Défaite à domicile à 10 vs 11.
Hâte d'entendre les reproches de Garcia à l'UEFA, la pelouse et l'arbitrage alors que le problème de fond est le même depuis le début de saison : aucune activité, principalement dans la réactivité mais àa peut passer en L1, pas en Europe.
20-09-2018, 20:48
<quote option=""Nasser Al-Rien" pid='1382918' dateline='1537469092'"><br />
Quel abruti ce Lopez ! Désolé mais il n'y a pas d'autre mot. C'est quoi ce ballon dans l'axe ? Et c'est quoi ces défenseurs qui font à 2 sur 1 seul joueur ?<br /> On se trucide tous seuls comme des glands.</quote><br /> C'est Radonkic qui fait la relance ...<br /> <br /> C'est sur qu'en étant aussi inefficace devant le but, on ne peut pas espérer grand chose. Ce que rate Thauvin et Germain sur ce match, c'est une honte.
20-09-2018, 20:50
Germain c'est tout simplement pas un joueur de foot, désolé pour ceux qui louent son intelligence footballistique, ce mec est une escropuerie et que ce soit seul ou à 2 devant c'est un tromblon.
Ce qui n'empéchera pas qu'on ira gagner à lyon dimanche.
20-09-2018, 20:50
Perso, je n'ai pas du tout aimé le match de Valère, on a clairement un pb de deuxième avant centre, le bon côté c'est que non seulement on va être frais comme des gardons ce week-end parce qu'on s'est pas vraiment fatigué ce soir, mais qu'en plus on va être super frais au printemps parce qu'on ne jouera plus la coupe UEFA, youpi tralala!
20-09-2018, 20:51
(20-09-2018, 20:43)Darkfly a écrit : Eh oui, Garcia, ce n'est pas Toulouse, ce n'est pas Guingamp, c'est Francfort !! tu les a trouvé forts ? Bof, quand même sur que Germain, cet empaillé, aurait du tuer le match, c'est trop lui demander le mec n'est pas dans ses pompes tu le paies cher Résultat de bouse, qui t'oblige à mettre les cadres pour Limassol allez vous peindre, bande de biquettes, sans cornes
20-09-2018, 20:51
Mes excuses à Maxime Lopez alors.
Sans déconner je n'ai pas du tout le match mais la 1ère mi-temps c'était aussi mauvais ? Strootman il dort ? L'équipe coupée en 2, dégun qui bouge et que des actions solos. Lamentable. On est trop sur courant alternatif. Alors ok on va célébrer les buts à la one again mais un peu de sérieux ne ferait pas de mal. On nous aurait oublié 3 pénos. C'est vrai ?
Strootman- Lopez faut oublier, les 2 ont étés ignobles aujourd'hui, 30 barres sur Strootman, je commence à violement douter du niveau du mec, si dans un match comme ça, il arrive pas à mettre l'équipe dans le bon sens, bien ça pue.
Me rappelle juste que contre Lyon, je l'avais trouvé bidon à l'aller comme au retour.
20-09-2018, 20:53
(20-09-2018, 20:48)Darkfly a écrit : Défaite à domicile à 10 vs 11. Nous n'avons pas hâte de lire les tiens à l'encontre du club, peu importe le résultat ou le scénario du match. Quand c'est pas Rongoni, c'est Garcia. C'est certainement lui qui ne saute pas sur le corner, ou lui qui fait la relance dans l'axe voire qui rate les buts...
20-09-2018, 20:54
(20-09-2018, 20:51)Nasser Al-Rien a écrit : Mes excuses à Maxime Lopez alors. oh fada que tu es la 1ERE MI TEMPS EST CORRECTE, en fait, tu ne crois pas une seconde à la défaite 3 pénos, Di Meco derrière le micro, c'est un supporter
20-09-2018, 20:55
Germain, je ne veux plus le voir.
Qu'on le donne à un club de curling. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-09-2018, 20:55
(Modification du message : 20-09-2018, 20:57 par albert gilardi.)
Evidemment Radonjic mérite le fouet pour cette tentative débile (c'est fou comme on est nombreux à avoir pensé à Lopez sur cette action). Mais il ne faudrait pas que ça masque l'essentiel. On a été très mauvais après l'ouverture du score.
Je pense qu'il y avait penalty sur Thauvin. Bon, heureusement que les arbitres comprennent pas les insultes françaises, Menez s'était ridiculisé en prenant un rouge pour un "vaffanculo", le "fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" en L1 lui aurait valu la même chose. C'est tout ce qu'il a fait de bon ce soir. S'il s'appelait Inzaghi et jouait dans la surface ça passerait, mais dans le jeu il a été atroce et a plombé quantité d'actions offensives. Comme Strootman. Payet un peu moins, il a tenté pas mal de centres mais sur le plan physique il trottinait... Gustavo est le cadre qui tient la baraque, il a commencé encore mieux que l'an dernier considérant le poste qu'il occupe. Un monstre. Kamara s'est assez bien démmerdé vu le poste à gauche. Erreur de Garcia de ne pas avoir renforcé le milieu avec Sanson, soit en remplaçant Lopez qui souffrait sur tous les seconds ballons, ou en envoyant Thauvin à la douche à la mi-temps comme Ocampos contre Guingamp. |