21-10-2018, 23:08
(21-10-2018, 23:02)Rabbi a écrit :(21-10-2018, 22:56)Cocadust a écrit : <p>Au vu de ce gros match de bouse, faudra m'expliquer ce que Garcia fait bosser à ses joueurs à l'entrainement, parce que je ne pige pas très bien le projet de jeu. Alors, certes, on a des joueurs qui sont assez maladroit et qui font régulièrement les mauvais choix (surtout toi Radonjic, mais pas que), mais voir 1 punaise de tirs cadrés depuis le début du match, ce n'est pas normal, même à l'extérieur. <br />
C'est intéressant de jouer une composition où l'on a pas d'attaquant, mais bon, dans ces cas là, allons jusqu'au bout de notre délire et ne mettons personne en numéro 9. Au moins ça renforcera notre milieu de terrain. <br />
</p>
Il nous manquait Thauvin et Gustavo (Ocampos aussi, mais bon ...) sans compter que Payet n'était pas dans un bon soir. Forcément, sur le plan offensif, ça s'en ressent.
Certes, mais ça n'excuses pas non plus la bouillie auquel on vient d'assister, après, il faut être réaliste, les trois points ont prend, mais punaise si on veut chercher du jeu....Je cherche pas grand chose, des redoublements de passes, des appels sur les côtés, des remontés de ballons, et surtout, je ne comprend pas cette impression que toutes les équipes nous marchent dessus physiquement, j'ai l'impression que l'on se fait défoncer sur tous les duels...Je vais finir par me darkeyseriser (vous avez vu, j'ai fait une belle contraction de pseudo ) sur ce point de me demander ce que l'on bosse au niveau foncier, ou alors on a pas le même druide que les autres équipes.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"