07-11-2018, 12:04
(05-11-2018, 17:23)Godfather a écrit :(05-11-2018, 16:35)Kdom93 a écrit : Oui enfin l'an dernier on a quasi battu des records de partout, le "coup de chance" me parait un peu court pour résumer tout ça.
Après je sais bien que comme d'habitude quand on gagne c'est de la chance et quand on perd c'est parce qu'on est nul-je-vous-l'avais-dit-depuis-toujours mais bon...
Bon cela dit hier on a vraiment été nuls. A la mi-temps je trouvais que ça ressemblait au match à Nice, la deuxième ...
Pas de la chance mais pour une bonne partie, cavebaiy du mental et de l'abnégation. De la chance malgré tout car le but de Rolando vient d un corner inexistant et aussi l'arrêt du cul de Pelé a la 92e contre Salzbourg.
Mais ces ressorts ne peuvent être utilisés une seconde saison consécutive.
Garcia doit bosser. Il se dit ambitieux et aligne des systèmes dignes de Dupraz.
Puis, il y'a forcément un truc dans le vestiaire pour que la cohésion ait sauté
Il y a même plusieurs trucs.
Rami, qui était une locomotive la saison dernière tant sur le terrain que dans le vestiaire, n'est plus aussi investi.
Sa vie privée actuelle est incompatible avec le sport de haut niveau, et son rendement sur le terrain le prouve.
Thauvin va bientôt avoir 26 ans, et il se dit qu'il est temps de gagner beaucoup de fric, l'espoir de devenir un joueur de top niveau à cet âge n'existant plus.
Il a des envies d'ailleurs, le dit dans la presse et à ses coéquipiers, et le montre sur le terrain en baissant la tête et les bras quand ça coince ... là où la saison dernière il sonnait la révolte.
Garcia est en train de perdre ses joueurs.
Il a insisté avec Gustavo en défense en début de saison, le laissant en souffrance alors qu'il avait des solutions sur le banc.
Il insiste aujourd'hui avec Payet à gauche qui traverse les matchs comme des punitions.
Il défonce ses joueurs dès qu'on lui tent un micro au lieu de les défendre.
Il ne sort pas les joueurs qui ne sont pas au niveau, ce qui doit bien gonfler les remplaçants qui se disent que les compos sont jouées d'avance.
Cerise sur le gateau : les dirigeants sont en train de négocier le transfert de certains joueurs en coulisse pour remplir les caisses.
Thauvin.
Sanson.
Kamara.
https://twitter.com/Pas_De_Pression/stat...6745224193