04-11-2018, 22:43
on va marquer, on est mieux
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-11-2018, 22:43
on va marquer, on est mieux
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-11-2018, 22:44
Jamais, jamais Dim n'est en mouvement, ou n'est trouvé en mouvement...
Il rate tout ce qu'il tente. CF, Corner, Passes, tirs... Quant à Thauvin....
04-11-2018, 22:45
donc c'est Payet qui va marquer les gars
04-11-2018, 22:49
04-11-2018, 22:54
(Modification du message : 04-11-2018, 22:54 par ToulonPiloupilou.)
(04-11-2018, 22:49)Nasser Al-Rien a écrit :(04-11-2018, 22:43)cobl a écrit : on va marquer, on est mieux Mais tu es un grand malade Samson est le seul qui a du ballon ce soir pour Payet, le rebond rebondi trop, pas evident de marquer sur ce genre d'action Germain, pauvre gars... Mandanda, et ses dégagements au pied, me font un peu peur je ferais rentrer un feu follet, Il n 'en manque pas
04-11-2018, 23:06
Montpellier confirme son statut d'équipe chiantissime. Chiante à jouer, chiante à voir jouer.
Très compliqué d'organiser la moindre attaque placée, il n'y a que sur leurs pertes de balle, en combinant vite et bien, qu'on arrive à développer des situations intéressantes. Ce serait bien aussi que Sanson ne soit pas systématiquement à contretemps dans ses déplacements ; ce système est censé lui convenir parfaitement, mais il contribue beaucoup trop peu et il utilise mal le ballon quand il l'a (sauf pour son excellent centre que Payet aurait dû mettre au fond). Payet vient souvent jouer bas pour essayer de construire, mais c'est souvent très statique autour de lui. Thauvin fait principalement du mauvais Thauvin dans ses choix et a l'air passablement énervé. On est relativement tranquilles derrière, mais il suffit qu'on en prenne un pour qu'on risque fort de perdre ce match. Germain remue comme il peut mais il est facilement éteint car souvent très isolé. J'aimerais bien que Gustavo se projette un peu plus dans l'axe ; quand il l'a fait, on a eu des phases de jeu intéressantes et ça a libéré un peu d'espace pour Payet. Le truc, c'est qu'il faut l'accompagner, notamment Amavi qui m'a l'air bien timoré (pas trop étonnant au vu de certaines de ses prestations, même si ça allait un peu mieux récemment). Sarr a eu plus de déchet que d'habitude et ça s'est ressenti dans les combinaisons tentées à droite, mais il faut persévérer. En haussant un peu le niveau de jeu collectif, il y a vraiment moyen d'aller chercher les trois points ; cette équipe de Montpellier est solide mais je ne lui trouve rien d'impressionnant, que ce soit derrière, au milieu ou devant.
04-11-2018, 23:07
Je tempère mes critiques par le fait que Montpellier est une des meilleures défenses depuis le début du championnat.
04-11-2018, 23:08
J'ai failli m'endormir Face à une équipe aussi regroupée jouer avec un seul attaquant (bien perdu d'ailleurs) c'est du suicide. Garcia est infoutu de mettre en place une stratégie de gagnant, on limite la casse, c'est nullissime. En fait je crois qu'on répète le match à venir contre La Lazio
04-11-2018, 23:09
(Modification du message : 04-11-2018, 23:10 par IrishCoffee.)
<quote option=""ToulonPiloupilou" pid='1385728' dateline='1541364854'"><quote> </quote>Samson est le seul qui a du ballon ce soir</quote><br />
Comme quoi, on peut percevoir un match très différemment. Perso, je le trouve très en-dedans. Contrôles et passes approximatifs, déplacements mal sentis, plutôt absent dans les duels, il pèse beaucoup trop peu sur le jeu (à mon sens) alors qu'il est censé être au poste idéal pour lui. On le voit trop peu combiner avec des coéquipiers pour créer des décalages et amorcer des mouvements offensifs, ce qui est en grande partie son rôle.
04-11-2018, 23:13
D'accord avec Irish. Hormis son centre il est brouillon et à contretemps
Et Thauvin qui s'arrête pour un coup de sifflet venu des tribunes. Sur l'action qui suit, but de Montpellier.
04-11-2018, 23:16
(Modification du message : 04-11-2018, 23:17 par Nasser Al-Rien.)
La défense centrale a quand même été nulle. Rami ne peut pas marquer les 2...
Kamara ne marque personne, Rami prend le 1er et Sarr est en retard pour venir sur Laborde.
04-11-2018, 23:16
Mais qu'est-ce que tu fous, Thauvin ? Joue, bordel...
04-11-2018, 23:17
bravo les gars
l autre abruti, qui s'arrête de jouer, alors qu'on peut marquer sur le contre, trop facile, but allez vous peindre tu perds contre ces tocards, qui n ont rien montré, tu joues la LDC , laisse moi rire va fan cule je vais rejoindre le clan des gens qui se posent des questions sur RG
04-11-2018, 23:19
Un énième ballon en profondeur pour le fantôme de degun.
04-11-2018, 23:20
Tant que Garcia ne remettra pas Payet en 10, on n'y arrivera pas offensiement. Sanson n'est pas un gars qui fait le jeu.
04-11-2018, 23:20
Ocampos pour Sanson. Garcia laisse Germain seul.
04-11-2018, 23:21
Le match de ce soir à l'image de 99% de nos matchs...On ne propose absolument rien.
C'est le néant total... Qu'est ce qu'ils foutent à l'entrainement ? On dirait du Michel.
04-11-2018, 23:21
On a 0 mouvement... Germain ne sert a rien, notre milieu joue trop bas et paraît bien lourd.
Payet à gauche ça sert a rien. Vraiment dur de regarder cet OM sans âme, sans révolte, sans grinta
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |