04-11-2018, 23:37
C'est quoi ce changement ?
Jamais 2 attaquants ? Montpellier le fait et bien.
Ils font quoi la semaine ?
04-11-2018, 23:38
5 défaites en 12 matchs...Bravo.<br />
Et encore, je compte pas l'EL....<br />
04-11-2018, 23:39
(04-11-2018, 23:32)Scred a écrit : Mouarf... pire défense de L1... Bon bah je crois qu'on peut considérer qu'il y a un problème Garcia. Tout le monde est nul sur le terrain. Même si pour certains c'était prévisible, la tout le monde est nul.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
04-11-2018, 23:39
04-11-2018, 23:41
En même temps en laissant de côté le championnat ça va nous permettre de nous relancer en EL.
04-11-2018, 23:42
<p>punaise, je viens de réaliser qu'on a pris deux buts de Gaëtan Laborde </p>
04-11-2018, 23:44
Amavi doit être laissé de côté pour les prochains matchs. Le mec est toujours titulaire alors qu'il est le plus nul.
Sur le papier on a un très bel effectif, quasiment le même groupe de guerriers que l'an dernier mais on est d'une tristesse. Et la question va vraiment finir par se poser : Garcia peut il redresser la barre ? 3 tirs cadrés sur les 3 derniers matchs... ça rend fou...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
04-11-2018, 23:45
04-11-2018, 23:46
(Modification du message : 04-11-2018, 23:53 par Nasser Al-Rien.)
(04-11-2018, 23:37)Rabbi a écrit :(04-11-2018, 23:33)Nasser Al-Rien a écrit : Strootman ? Je ne connaissais que de nom mais c'est un pitre. Gustavo est trop seul. On m'a "vendu" un joueur fuoriclasse qui devait nous rassurer et nous faire passer un cap. La machine à laver perd un nombre incalculable de ballons faciles et en récupère peu. La plus value par rapport à Zambo je ne la vois pas. Notre collectif fait peine à voir. Je ne vois plus d'excuse. J'ai peur que Garcia n'ose pas changer son système pour ne pas sortir et vexer Payet. On ne peut s'en sortir que par le jeu. Or, on ne fait rien. Thauvin pense à sa gueule. Payet est bouilli. Ocampos brouillon. Nos avant centres au fond du seau à cause d'une gestion incompréhensible. Sans faire mon Darkfly, c'est ultra inquiétant. On finira au mieux 6eme sur ce qu'on voit ce soir. Difficile de croire qu'on peut reprendre et Lille et Montpellier. Mandanda qui gagne un duel inutile. Bon...
04-11-2018, 23:53
Ouais... Ca fait quelques temps que je ne suis pas intervenu, c'était par dépit. On est assez mal barrés vu l'état d'esprit et les faillites individuelles. On peut encore sauver les meubles pour la saison mais il faudra montrer un visage radicalement différent. Ca sent l'accident industriel.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-11-2018, 23:55
Les matchs passent et confirment que les joueurs la saison dernière était bien à 150%....
Les Rami, Gustavo and co sont redevenus des joueurs très moyens. On critique KS, mais Gustavo enchaine les mauvais matchs, que ce soit en défense, ou maintenant, au milieu.
04-11-2018, 23:55
3ème match consécutif face à un 3-5-2. 3 défaites. Aucune réponse apportée par Garcia. Aucune réaction de son équipe.
4 matchs contre le top 4 : 4 défaites, 12 buts encaissés. 0 jeu. des défaites face à Genesio, Galtier et Der Zakarian avec mini 3 buts encaissés Après un match sans 9, Garcia tente le fasle-nine-advanced-libero Galère Germain face à 3 centraux pour le remplacer par Njie et faire rentrer Caleta-Car, un défenseur à 3-0. Mais quel punaise de génie tactique Aucun fond de jeu depuis le début de saison. 5 défaites après 12 journées, autant que sur toute la saison dernière en championnat 2ème plus mauvaise défense du championnat. Elimination en coupe d'Europe après 3 journées avec 2 défaites à domicile. Mais on a la 2ème meilleure attaque de L1 alors tout va bien, prolongeons Garcia le soi-didant "entraîneur le plus ambitieux de L1. Renforçons le dans son rôle d'homme-fort du sportif, son recrutement est tant justifé. C'est tant mérité. Vivement les déclarations d'après-match : -des joueurs "On n'a pas à rougir", "voilà le match référence qu'il nous manquait" -de Garcia "C"est la faute de l'arbutre et de la pelouse, j suis fier de mes joueurs" -d'Eyraud "Les joueurs ont fait une première mi-temps exceptionnelle, et rivalisé avec Montpellier. J’estime qu’on a fait jeu égal avec le Montpellier Héraut, qui a un budget quatre fois moins important que le nôtre."
04-11-2018, 23:58
Capable du meilleur comme du pire @Payet
Il m'a gonflé.
04-11-2018, 23:58
ah j'avais pas vu, Gustavo qui prend son 3ème jaune en 3 matchs consécutifs. 2ème suspension de la saison après 12 journées.
05-11-2018, 00:03
ça m'saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-11-2018, 00:03
<p>Je pensais qu'on progresserait au fur et à emsure qu'on récupèrerait des joueurs et que les mecs se mettraient au niveau physiquement...<br />
On est en novembre et on n'avance pas d'un pouce...Pas un progrès.<br /> Au-delà des résulats, le contenu des matchs est catastrophique. D'une faiblesse abyssale. A Lyon, Lille, Montpellier, Nice...<br /> On est très en-deça du potentiel de l'effectif.<br /> <br /> Et on vient de prolonger Garcia...<br /> <br /> Je vois pas quel levier on va activer pour retrouver une dynamique.<br /> <br /> Mais vraiment, le contenu de nos matchs et l'absence de progrès commencent à foutre les jetons.<br /> <br /> Va falloir qu'Eyraud montre qu'il a la dimension d'un vrai patron.</p>
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
05-11-2018, 00:04
|