20-02-2019, 18:20
1 match par semaine...punaise, on se fait caguer . J'ai pas ma dose d'OM, serieux.
Merci Garcia...vraiment, merci...
20-02-2019, 18:20
1 match par semaine...punaise, on se fait caguer . J'ai pas ma dose d'OM, serieux.
21-02-2019, 00:33
Comme t'es en manque, tu peux regarder en replay ses passages ce week-end sur Bein et Téléfoot où il est venu bomber le torse après 3 victoires contre des mal classés de 2ème partie de tableau.
Il fallait bien qu'il s'occupe après les 48h de repos donnés aux joueurs après ces victoires de haut-vol
21-02-2019, 11:30
(21-02-2019, 00:33)Darkfly a écrit : Comme t'es en manque, tu peux regarder en replay ses passages ce week-end sur Bein et Téléfoot où il est venu bomber le torse après 3 victoires contre des mal classés de 2ème partie de tableau. Parfois, les coupures font du bien à la tête. Tous les clubs le font, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Et puis, dis-toi que si jamais ils se blessent parce qu'ils ont trop fait d'abus pendant ces deux jours, tu pourras toujours gueuler sur Rongnoni
24-02-2019, 21:09
Aujourd'hui il a encore montré qu"il n'était pas l'homme de la situation. Incapable d'analyser les faiblesses de son équipe pendant une mi-temps, incapable de rectifier le tir et de faire les changements appropriés avant la 70àme minute, incapable de voir que le tandem Lopez-Sanson est trop léger pour rivaliser avec des adversaires deux fois plus costauds qu'eux, incapable d'analyser un match d'Ocampos pour voir que c'est un vrai boulet pour l'équipe, en fait Garcia est un gros incapable. A virer quoiqu'il arrive et avant qu'il soit trop tard
25-02-2019, 08:24
Dire que le milieu rennais (André, Grenier, Bourigeaud) est deux fois plus costaud que le notre, c'est pas un poil exagéré ?
Je taquine mais je te rejoins sur pas mal de points. La réponse de Garcia en conférence de presse sur le fait de remettre la même équipe, c'est "ça a marché les matchs précédents donc il n'y avait pas de raison de changer". Ma foi ... S'adapter à l'adversaire, ce n'est pas le rôle du coach ? Garcia est incapable de le faire. Toujours plus facile à dire après le match mais j'aurais mis Gustavo d'entrée et peut-être Payet, quitte à jouer en 4-5-1 au coup d'envoi pour freiner l'euphorie rennaise et passer rapidement en 4-4-2 à l'heure de jeu pour profiter de leur baisse physique prévisible.
25-02-2019, 12:10
Il a peut etre espéré qu'on puisse prendre le jeu à notre compte, considérant que Rennes avait joué cette semaine.
Malheureusement il a fallu attendre la deuxième mi temps.
25-02-2019, 14:36
(25-02-2019, 08:24)Rabbi a écrit : Toujours plus facile à dire après le match mais j'aurais mis Gustavo d'entrée et peut-être Payet, quitte à jouer en 4-5-1 au coup d'envoi pour freiner l'euphorie rennaise et passer rapidement en 4-4-2 à l'heure de jeu pour profiter de leur baisse physique prévisible. Comme tu dis, plus facile à dire après le match. S'il avait changé son équipe en sortant Sanson ou Lopez avec le même résultat , on lui aurait reproché d'avoir changé l'équipe en confiance qui gagne depuis 3 matches... Vivement que cette saison finisse
04-03-2019, 16:40
On perd plus et on commence même à avoir une équipe avec des vrais morceaux de collectif dedans.
On peut plus gueuler, c'est nul, Garci démission !!
18-03-2019, 08:08
Garcia : "On apprend pas, en particulier pour ceux qui étaient là la saison dernière (...). Certains n'apprennent pas et c'est dommage parce que ça faisait exactement la même chose la saison (prendre un but avant la mi-temps).
Evidemment, qu'il ne doit pas s'inclure dans le lot
05-04-2019, 22:16
DÉGAGE TOCARD !
08-04-2019, 23:13
3 ans, aucun podium. Pire bilan d'un coach chez nous peut être.
Heureusement qu'il a un corner inexistant en Autriche qui vient atténuer le tout.
09-04-2019, 10:01
(08-04-2019, 23:13)Godfather a écrit : 3 ans, aucun podium. Pire bilan d'un coach chez nous peut être. Le 26 mai 1993 à Munich, aussi Mais clairement, Garcia a fait son temps, il doit passer la main cet été. Le lien semble rompu avec les cadres. Mais je vois gros ciomme une maison le grand ménage côté joueurs avec Garcia toujours en poste. HEIN ?!
09-04-2019, 11:02
Ce serait plus de l'inconséquence mais carrément de la folie
09-04-2019, 12:14
09-04-2019, 13:07
Alors j'ai pas dit que j'approuvais, loin de là. Mais si on chope la qualif en Europa League grace à le 5e place (qualificative suite à la future victoire du PSG en coupe de France), Garcia restera et Zubi s'arretera ( Facile c'est le titre d'un topic )).
Et donc grand coup de balai en vue. HEIN ?!
09-04-2019, 17:35
J'espère savoir un jour ce qu'il s'est passé avec Luiz Gustavo. J'aime pas beaucoup les raccourcis de ce genre, mais à part un «Garcia l'a tué», j'ai pas d'explication.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-04-2019, 18:13
(09-04-2019, 17:35)Miki a écrit : J'espère savoir un jour ce qu'il s'est passé avec Luiz Gustavo. J'aime pas beaucoup les raccourcis de ce genre, mais à part un «Garcia l'a tué», j'ai pas d'explication. Apparemment Garcia lui a demandé de dépanner encore en défense centrale à son retour de blessure, au moment du match aller contre Bordeaux début février. Refus de Gustavo qui n'aime pas le poste et veut jouer au milieu. Du coup, contraint et forcé, Garcia aligne le duo Kamara / Duje (comme quoi il ne prend aucune décision audacieuse sans y être forcé). Depuis Gustavo fait banquette, et il lui préfère l'inconstant Sanson par pure fierté mal placée ... Fin mars l'agent de Gustavo avait rendez-vous avec JHE.
09-04-2019, 18:37
(09-04-2019, 17:35)Miki a écrit : J'espère savoir un jour ce qu'il s'est passé avec Luiz Gustavo. J'aime pas beaucoup les raccourcis de ce genre, mais à part un «Garcia l'a tué», j'ai pas d'explication. Bof...Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. On sait bien comment ça se passe dans un vestiaire ou les résultats ne suivent pas....Plus personne ne fait d'efforts, chacun va attendre la fin de saison tranquillement, en demandant à leurs agents de leur trouver un nouveau club avec un salaire plus élevé. Garcia va rejeter la faute sur les joueurs. Les mis au bancs font la gueule. Les titulaires sont mal coachés. Bref saison de bouse, qui succède à une saison qu'on a eu tendance à élever trop haut à mon sens, et qui ne s'était jouée à rien d'être la même que celle ci. Le pire dans tout ça, c'est de se dire qu'on va repartir avec le même attelage, JHE cross Garcia.
09-04-2019, 19:14
(Modification du message : 09-04-2019, 19:16 par Nick Belane.)
Vu la saison toujours en cours, et donc toujours plus sabordable , je crois pas une seule seconde que Garcia puisse être encore là en Aout prochain.
C'est pour ça que les bruits twittés relayés par Metro seraient en somme la meilleure des nouvelles tant notre Harry Pipotter et son sergent pas-Gracia se sont grillés avec les amoureux de l'OM.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|