21-04-2019, 19:12
Tout dépend de McCourt. Garcia peut très bien sauter en terminant 4e, comme il est concevable qu'il reste en terminant 7e. Perso, je pense que McCourt est conscient qu'à moins d'un miracle et un podium extrêmement improbable, il ne pourra pas conserver Garcia sans provoquer une réaction très négative chez les supporters, qui se traduirait par une baisse conséquente des abonnements et un climat très délétère autour du club. Mon sentiment, c'est qu'il consentira à absorber le coût du limogeage de Garcia pour éviter un tel cas de figure et envoyer un signal (que c'est lui le patron, qu'il suit de près ce qui se passe au club, qu'il reste ambitieux et qu'en l'absence des résultats escomptés, il y a des têtes qui sautent).
22-04-2019, 00:41
Moi ce que j'aurai aimé savoir c'est ce qu'il s'est passé entre l'an dernier et cette saison.
Quand tu vois l'équipe de l'année dernière, tu te dis que c'est pas mal. Tu finis 4ème avec limite une anomalie au vu du nombre de points engrangés. Et cette saison, tout s'est cassé la gueule.
22-04-2019, 21:23
La chance...
22-04-2019, 21:25
Je suis une quiche en foot, mais son utilisation de Gustavo, même moi je pouvais dire que c'était n'imp'. Et là, à sa place, en deux match il recartonne à nouveau.
23-04-2019, 10:44
Assez OK, l'erreur principale pour moi ce fut de balancer Gustavo en arrière alors que tu avais d'autres solutions. Ca déséquilibre ton milieu et ta défense. Il n'a mis Kamara puis remis Caleta Car que quand il y a VRAIMENT été obligé.
23-04-2019, 13:24
Avec les 25 c était Strootman (Garcia) ou Dembele (Zubi)
Dans les deux cas cela aurait débouché sur une déception
23-04-2019, 13:24
J'avoue j'ai pas complètement perdu tout espoir de finir sur le podium.
Mais quand je pense que ça entrainerait le maintien de Garcia, je suis pris de crise de schizophrénie violente
23-04-2019, 14:23
(23-04-2019, 13:24)Godfather a écrit : Avec les 25 c était Strootman (Garcia) ou Dembele (Zubi) Dembele à la place de mitroglou en 1ère partie de saison ca aurait été nettement mieux. Mais bon facile à dire après coup, et surtout, on aurait probablement pas pris Balotelli fin Janvier.
23-04-2019, 14:26
C'est ça. Strootman est plus talentueux que Dembelé, mais on avait plus besoin du second que du premier dans l'effectif. A choisir entre les deux. (23-04-2019, 10:44)Madinho a écrit : Si on fait le bilan des erreurs de recrutement depuis l'arrivée de Mc Court, j'en viendrais presque à regretter l'époque RLD. Que d'argent gaspillé à la fois en transferts et en salaires. Evra, Sertic, Mitroglou, Amavi, Radonjic. A ces flops j'ajoute les joueurs que l'on surpaye par rapport à leurs performances : Payet, Mandanda, Rami : des joueurs qui touchent des salaires de cadors de Ligue 1 alors qu'ils n'ont même plus le niveau pour être titulaires. N'en jettez plus...! Alors comme il parait que le recrutement est fait conjointement par nos trois génies, Garcia, Zubi et JHE, il n'y pas de raison de taper plus sur l'un que sur les autres. Ils ont failli.
23-04-2019, 20:56
Appeler Radonjic une erreur de recrutement, c'est peut-être un peu prématuré pour un jeune joueur qui ne parle pas la langue, ne connaissait pas la L1 et a dû être titularisé six fois à tout casser dans la saison. Il en sera peut-être une, qui sait, mais il y a un paquet de grands joueurs de l'histoire de l'OM qui au même stade étaient aussi perçus comme des chèvres (au hasard, Papin et Waddle, et le premier n'avait même pas l'excuse de la langue).
Et entre Germain à 8M et Dembélé à 25, je sais lequel je prends, ne serait-ce que parce qu'il a beau être inefficace, Germain a un cerveau et il joue pour l'équipe. Dembélé, c'est un boulet et un boulard hors-compétition...
25-04-2019, 17:20
Milan serait sur le coup de Garcia.
Ce coup de bluff Franchement si ils peuvent le payer pour dégager... La question est de savoir, on prends qui après?
25-04-2019, 19:24
(Modification du message : 25-04-2019, 19:24 par IrishCoffee.)
Ce qui m'a bien fait rire dans les « articles » que j'ai lus à ce sujet, c'est les noms des autres entraîneurs potentiels ciblés par le Milan. Sarri, Pochettino, Conte... et Garcia donc
Mais après tout, qui sait ? Depuis qu'on a vendu Zambo 30M, je me dis que tout est possible...
29-04-2019, 08:18
19 défaites en 42 matchs. Merci et au revoir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-04-2019, 08:40
Les entraineurs ne demissionnent plus, ils attendant d'etre virés.
En plus Garcia a un contrat tout neuf .... C'est à McCourt de de virer Garcia et Heyraud !!!!!
01-05-2019, 11:23
Séville a couché Garcia sur ses tablettes. Allez Zubi, on compte sur toi pour régler l'affaire !
Ensuite, on va chercher Lolo Blanc qui saura nous faire un recrutement cohérent. Si Francky veut nous faire plaisir, il va chercher les 2 tricards du Qsg, Meunier et Cavani. Ma foi, avec ces 2 on peut déjà espérer le podium. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-05-2019, 15:19
02-05-2019, 15:22
Effectivement, c'est une catastrophe, il manque des "s".
Le club est à l'image de la ville. Rien ne se créé, rien ne se transforme... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-05-2019, 22:46
Tocard,
DEHORS.
12-05-2019, 23:08
|