22-05-2019, 16:24
22-05-2019, 16:33
Cette annonce montre à quel point et jusqu'au bout (même pour son départ) Garcia aura eu le dessus sur JHE. "J'ai décidé de partir...". Et l'autre est convié à la conf de presse pour dire tout le bien qu'il pense de son regretté entraineur.
Il est vraiment fort ce Garcia.
22-05-2019, 16:38
Enfin...
On attend celle d'Eyraud maintenant !
22-05-2019, 16:50
(22-05-2019, 16:38)Darkfly a écrit : Enfin...Je ne pensais pas une serconde, que Garcia partirait sans que JHE ne le suive, tant les 2 sont liés dans l'echec du projet. MAis si. Ils ont réussi ce tour de force de sauver leurs culs. L'un en partant avec un joli paquet de $$$$$$ et l'autre en s'accrochant à sa place.... Ils sont pathétiques.
22-05-2019, 17:11
(Modification du message : 22-05-2019, 17:15 par deepbluebdr.)
(22-05-2019, 16:04)Mr.Grieves a écrit : Pas mécontent qu'il se barre. Salut à tous Oui bien dommage, en effet ! Mais c'est comme ça ! Me concernant, c'est surtout sportivement que je le jugeais à l'époque. Assez tôt d'ailleurs à l'issue de ce fameux OM-Bordeaux. Je rappelle que c'était son deuxième match à la tête de l'OM, le premier était le match du bus au Parc 0-0. La suite m'a fait découvrir bien des choses sur sa personalité, pas très attachantes. Sa manière de debriefer ses matches pourris, de se trouver des excuses, d'écarter des joueurs, de les mettre en accusation ouau contraire de les encenser, d'en (ré)intégrer avec un timing exécrable, jusque à sa manière ed partir aujourd'hui. Peut-être que j'y reviendrai... Mais JE.Eyraud devrait aussi partir, il est le principal responsable de cette saison pourri. 190 million € foutus en l'air. Avec une dette sur deux saisons presque équivalente au montants investis. Ça donne le vertige. Tu viens (je passe l'épisode Limassol) de perdre à Lyon 4-2, tu te fais démolir chez toi par la Lazio et tu resignes Garcia deux ans, avant de perdre contre Paris au Vélodrome. Mais pour qui, pourquoi ? Puis tu te fais démolir à Montpellier, encore à Rome, à Franckfort et tu entames une descente vértigineuse. De plus il (JHE) a validé tous les choix de Garcia, Payet 5 ans, Mandanda 4 ans, Rami, Strootman, tu m'étonnes qu'ils veulent tous rester, avec des salaires pareil à plus de 30 ans qui en voudrait ? (Même si je pense que Payet et Strootman peuvent rendre encore service). Mises au placard de certains joueurs, le feuilleton Balotelli. Il a ignoré les recommandations de Zubi sur cettaines de ses propositions de joueurs. Bref tant d'erreurs ou d'incompétence de Garcia et d'Eyraud que j'évoquais aussi dans certains topics qui ont sombré. Dommage ! Normalement avec un boss américain ça pardonne pas, un package et ...DEHORS ! Je pense aujourd'hui que les sceptiques sur les critiques de Garcia, ses plus virulents défenseurs ont compris aujourd'hui quel entraineur il a été pour l'OM. Reste a trouver le bon coach maintenant, mais avec JHE à la baguette, ça risque d'être Mickey dans fantasia. Bises à tous Revenir, Chris Bonne continuation (22-05-2019, 16:38)Darkfly a écrit : Enfin... Tu attendras quelques mois encore, je pense et peux même mettre un "Eyraud démission" en signature Bon débarras pour Garcia. J'ai toujours dit que je n'aimais pas le personnage avant qu'il vienne mais que je voulais juger le coach sur la durée. Le coach (et manager) m'a déçu : incapable de construire un effectif cohérent à la 3ème saison alors qu'il avait les pleins pouvoirs, incapable de mettre les joueurs dans de bonnes conditions, incapable de produire du jeu, son management des hommes a été horrible cette saison (la 1ère fin de saison laissait planer qq doutes). Et je ne parle même pas de résultats (les joueurs ont aussi une part de responsabilités). Le personnage, lui, a été plus minable que prévu : jamais de remise en question, toujours à pleurer sur l'arbitre ou mettre la faute sur les joueurs à la fin des matchs ... Sa sortie est du même acabit. Sur le podium des coachs de l'OM que je ne regretterais jamais avec Michel et la caution Marseillaise (Courbis étant hors catégorie). Et malgré tout ça, je reste persuadé que c'était le bon coach à prendre pour lancer le projet. Il aurait juste fallu ne pas lui laisser toutes les clés du mercato (... et encore moins le prolonger en octobre )
22-05-2019, 18:07
Ravi de ton retour Deep
22-05-2019, 21:13
https://twitter.com/Beye13/status/1131288901908402177
Faut il en rire...En pleurer...En tous cas ça tire à balles réelles...
23-05-2019, 09:53
Gourvennec, non ?
23-05-2019, 09:58
Bon, moi, ce départ de Garcia ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en ballec complet. Tant mieux pour lui s'il récupère un pactole, ce n'est pas notre pognon.
C'est clairement un fin de cycle, avec un gros essouflement en fin de saison. Merci pour la belle campagne européeenne la sasion dernière, et bon courage à lui dans un autre club. C'est un assez bon coach, mais finalement assez detestable en conf de presse. Et surement dans le vestiaire qui devait en avoir marre..... Je veux Gaby Heinze, avec un staff renforcé. Gourvennec ou Stéphan junior à la limite. HEIN ?!
23-05-2019, 10:16
(23-05-2019, 09:53)ToulonPiloupilou a écrit : Gourvennec, non ? Vous êtes serieux avec Gourvenec ? Vous voyez l'OM champion's Project pilotée par Jocelyn Gourvenec ? Il est probablement compétent, mais il nous faut un mec beaucoup plus charismatique, qui aient les épaules larges et fortes. Ranieri, Jardim, Benitez restent dans mon top 3. Heinze ce sreait un vrai gros pari assez excitant. Bielsa, Gallardo, faut pas rêver.
23-05-2019, 10:18
Pour une fois je suis d'accord avec keyser
Sur le refus de Gourvenec hein, pas sur son name dropping, faut pas déconner
23-05-2019, 10:18
Lucescu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
23-05-2019, 10:20
23-05-2019, 11:28
(23-05-2019, 09:58)Lecquois? a écrit : Bon, moi, ce départ de Garcia ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en ballec complet. Tant mieux pour lui s'il récupère un pactole, ce n'est pas notre pognon.TOTALEMENT OK AVEC TOI. (23-05-2019, 10:16)keyser a écrit :(23-05-2019, 09:53)ToulonPiloupilou a écrit : Gourvennec, non ? Le montant des salaires, ça compte un peu, quand même, non ? Gourvennec connaît l'environnement, c'est un plus Il sera épaulé par l'experimenté JHE...
23-05-2019, 11:58
(Modification du message : 23-05-2019, 11:58 par Nick Belane.)
Denoueix
Pour en revenir à la gestion du départ de Garcia, comme Rabbi mais en moins bien : je suis satisfait que ça se fasse en bonne intelligence. Si j'ai pas aimé son boulot cette saison, ses mots lors de la conf ont été assez justes et je crois sincères. Place maintenant à un tacticien-poutreur, mon choix Benitez ou Gallardo.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|