La question qui me turlupine, c'est surtout comment Ayew à pu se retrouver là.
De mémoire, il a cotoyé aucun de ces joueurs ni en club ni en sélection.
Du coup je me dit qu'il est parti en chasse solo en boite, il a vu des mecs du PSG qui ramassaient plus de numéros que lui parce qu'ici c'est paris et que personne le connaissait, donc il s'est tapé l'incruste genre "hey les bro ça va ? Ouesh pépère ? Heu ça vous dérange si je croque un peu là ?"
Vu ça hier,je voulais vous en parler aujourd'hui mais comme d'hab. vous êtes déjà au courant ? Il n'est pas en arrêt maladie ? et dans cette situation a t-il le droit d'aller en boîte ? à moinss que les footeux n'aient une convention particulière
Depuis 2-3 jours, y'a une rumeur qui tourne sur le possible retour d'Andrea You à l'OM.
Pas entièrement con puisqu'il est libre, a encore 3-4 ans de bon football devant lui et connaît bien le club.
Et son profil polyvalent au milieu peut sacrément aider.
(08-06-2021, 12:45)Elephant a écrit : Depuis 2-3 jours, y'a une rumeur qui tourne sur le possible retour d'Andrea You à l'OM.
Pas entièrement con puisqu'il est libre, a encore 3-4 ans de bon football devant lui et connaît bien le club.
Et son profil polyvalent au milieu peut sacrément aider.
Par contre, aucune idée de son niveau actuel.
Non mais non ...
Faut arrêter de vouloir coucher avec les ex ...
Ayew il n'a jamais rien prouvé depuis qu'il a quitté l'OM, jamais.
Qu'il reste loin de nous.
On vient à peine de se débarrasser de Thauvin, ce n'est pas pour récupérer un autre boulet.
Il nous a quand même chié dessus en partant, tant sur la forme de son départ que sur ses déclarations dans la presse.
Ca aurait pu être éventuellement une bonne idée si le type était parti en bons termes, et revenait finir sa carrière ici par choix et non pas par défaut, avec un salaire de max 100K€, la volonté d'encadrer les jeunes et la perspective de jouer une petite vingtaine de matchs, voire plus si affinité, comme l'on fait des Edouard Cissé ou Fabrice Abriel.
Mais je ne pense pas qu'une seule de ces cases soit cochée
En plus il me semble qu'il ne joue plus au milieu depuis un moment. Au moins pour la dernière saison avec Swansea il jouait en pointe.
Il est possible qu'il puisse rendre encore service mais un énième retour ne ferait rien pour arranger notre image de club Med.
Et pour le principe il doit même pas gratter 1 euro de prime à la signature vu comment il est parti.