17-02-2019, 13:31
(Modification du message : 17-02-2019, 13:33 par Metropolis.)
(17-02-2019, 12:35)Mazargues a écrit : Est-ce un "véritable 9", ou un 9 de niveau supérieur ? Vous voyez ce que je veux dire ? Je sais qu'il y en a d'autres, mais Balloteli a la réputation d'être un top joueur.
Ce que je veux dire par là c'est que pour ce genre de joueur, il n'y a pas trop de secret, il faut aligner... €€€€.
C'est ce que je disais en parlant de recruter des "vrais joueurs de foot"
Un vrai 9 (buteur, technique et rapide) ça coûte cher, en transfert et en salaire.
Sinon tu te rabat sur du lowcost genre Mitroglou, mais tu sais que ça ne va pas le faire.
Quand les dirigeants de l'OM auront compris qu'il faut arrêter de surpayer des joueurs moyens et concentrer les €€ sur 4 ou 5 top joueurs comme Balotelli, entourés de jeunes prometteurs et de vieux briscards, on pourra espérer voir une belle équipe sur le long terme.
Ce qui coûte cher à JHE cette saison, ce n'est pas Balotelli, Gustavo ou Thauvin.
Ce qui est hors de prix c'est Rolando, Mandanda, Strootman, Germain, Payet, NJié et Mitroglou (dont je suis persuadé qu'on prend encore en charge une partie du salaire).
Le rapport qualité prix sur eux est désastreux ...
Par soucis de zenitude je n'évoque pas Hubocan, Abdenour et autres ministres payés grassement pour regarder les matchs en tribune depuis 2 ans ...