24-02-2019, 19:59
Déjà suspendu contre Sainté, on le revoit pas avant le QSG s'il ne prend qu'un match.
24-02-2019, 19:59
Déjà suspendu contre Sainté, on le revoit pas avant le QSG s'il ne prend qu'un match.
24-02-2019, 20:00
Amavi était déjà suspendu pour le prochain match, donc a priori il sera absent pour les 3 prochains.
24-02-2019, 20:00
Résultat inespere
24-02-2019, 20:06
24-02-2019, 20:14
Encore un "bon" coup râté par Garcia. Ce mec il est juste capable de battre les équipes de bas de tableau. Avec lui on ne finira jamais dans le top 3. C'est dramatique et Mac Court doit le virer à la 1ère occasion. Heureux ceux qui croient encore en Garcia
![]()
24-02-2019, 20:38
Sentiment très mitigé après cette rencontre. La première mi-temps est très mauvaise, on n'arrive à rien et on est bouculés dans tous les secteurs du terrain. Le but encaissé tôt dans le match fait mal et l'incapacité à réagir est inquiétante. Le milieu est noyé, Ocampos et Thauvin font n'importe quoi sur les côtés, Balotelli et Germain n'ont pas d'espaces à exploiter et on les voit très peu participer (sauf Balotelli dans le mauvais sens, ce qui lui vaut un jaune).
C'est bien mieux après la pause, avec un gros temps fort en début de deuxième mi-temps, deux situations dangereuses avant qu'on égalise et on semble clairement prendre l'ascendant dans le jeu. Ensuite, ça s'équilibre et les deux équipes ont des opportunités. Ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais finalement ça reste à 1-1, avec Amavi qui se sacrifie pour empêcher un face à face qui pouvait faire but. André aurait largement pu être dégagé pour l'ensemble de son œuvre aussi. Pour le positif, la charnière s'est plutôt bien comportée face à un adversaire correct. Kamara perd le duel qui coûte le but, mais dans l'ensemble il fait plutôt un bon match. Idem pour Caleta-Car, même si ses relances longues ont alterné le bon et le moins bon. Germain marque enfin un but, espérons que ça lui enlève un poids. Pour le négatif, Thauvin très décevant et Balotelli moins tranchant dans le bon sens du terme. Ocampos totalement à la ramasse offensivement. La paire Lopez-Sanson en grosses difficultés en première période, même s'il y a eu du mieux par la suite. Et toujours cette inconstance, une mauvaise mi-temps puis une mi-temps correcte, on ne peut pas espérer grand-chose comme ça.
24-02-2019, 20:57
J'allais poster mon ressenti, mais Irish l'a fait bien mieux que ce que ma sinusite me permettait de le faire: tout pareil sauf que je serais moins indulgent avec la paire Lopez sanson que j'ai trouvé en difficulté en seconde aussi. Je suis passablement énervé de voir Ocampos et Thauvin recommencer à s'enferrer dans leurs dribbles qui ne passent jamais (à leur décharge, ils n'étaient pas du tout soutenus par les deux MDef qui étaient juste invisibles).
Se faire bouffer comme ça par une équipe qui a sorti le match de sa vie il y a trois jours c'est juste pathétique, ça m'inquiète mais surtout ça me gonfle, voilà bonne soirée à tous...
24-02-2019, 21:01
Heureusement qu'on joue dans un championnat de culs de jatte
24-02-2019, 21:29
Pas vu le match, je pensais qu'on jouait à 21h
![]() Rien raté apparemment. Comment Garcia peut-il laisser un milieu à 2 contre des équipes de haut de tableau ? Surtout quand ces 2 sont Lopez et Sanson ... Que la saison se termine vite, et qu'on lui montre la sortie. Il ne fera plus progresser l'équipe. Je serais JHE je me mettrais vite à l'italien et je contacterais Sarri avant que d'autres le fassent ... et je mettrais le paquet sur lui. Il devrait être libre rapidement.
24-02-2019, 21:33
Oué, Sarri goal plus !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-02-2019, 21:37
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. J'ai été assez consterné par ce que j'ai vu pour être honnête. Caleta-Car m'a über gonflé à balancer des parpaings devant pour personne alors qu'il n'était pas sous pression, et pourtant la charnière centrale m'a semblé être une des rares satisfactions. Pour le reste, on était lents, mais leeeeeeents...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-02-2019, 21:43
J'ai lu quelque part que Sarri était la priorité de la Roma, donc je ne vois pas trop comment on va le faire venir à l'OM.
Quant à laisser un milieu à deux, dès que Garcia a sorti Balotelli et a fait rentrer Gustavo et qu'on est passés en 4-2-3-1, on est devenus moins dangereux offensivement, sans pour autant être beaucoup plus sereins défensivement. Et non, ce n'est pas uniquement dû au fait que ce soit Balotelli qui sorte. Après, si Payet se remet à jouer au foot et que Thauvin se sort les doigts, je pense qu'on peut effectivement tenter de repasser en 4-2-3-1 avec Payet en meneur avancé derrière Balo. Je pense que Germain peut être très utile en tant que soi-disant "super-sub" du fait de ses déplacements s'il entre alors que les défenses adverses ont une heure de match dans les jambes, dans des matchs où il faudra aller chercher une victoire dans la dernière demi-heure.
24-02-2019, 21:56
(Modification du message : 24-02-2019, 21:57 par Norbert Pitae.)
(24-02-2019, 20:14)Razibus a écrit : Encore un "bon" coup râté par Garcia. Ce mec il est juste capable de battre les équipes de bas de tableau. Avec lui on ne finira jamais dans le top 3. C'est dramatique et Mac Court doit le virer à la 1ère occasion. Heureux ceux qui croient encore en Garcia Razi !!! Manager GENEREAL ![]() Scuza mi. C'est le...Viognier ![]()
24-02-2019, 22:17
24-02-2019, 22:19
Why not ? Je signe où ?
![]()
24-02-2019, 22:29
Ouaip, l'espoir suite à la "serie" n'était bien qu'un feu de paille.<br />
Le mal est profond...l'absence totale d'intensité, d'intention de jeu, d'idée de jeu, est complètement rédibitoire dès que le niveau se hausse légèrement...<br /> Quelle tristesse....
24-02-2019, 22:41
Sarri?
Ça se plaint de Garcia qui serait borné et rétif ai changement. Sarri c est le mec incapable de s adapter aux joueurs. Qui fout en l'air son équipe pour son chouchou Jorginho Aka Monsieur 0 passe en avant
24-02-2019, 22:44
(24-02-2019, 22:29)keyser a écrit : Ouaip, l'espoir suite à la "serie" n'était bien qu'un feu de paille.<br /> Garcia c'est le la caution Marseillaise du riche : il mise tout sur le mental et les coroñes. Mais tactiquement, depuis qu'il est là, quelle identité de jeu a-t-il mise en place ? Aucune. Notre jeu, depuis 2 ans, c'est le combat et on compte sur les éclairs de Payet et Thauvin devant pour arracher la victoire. Contre Amiens, Caen et autres Dijon ça suffit. Mais pour franchir un pallier c'est insuffisant. Il nous faut un profil à la Sarri, un entraîneur qui a une idée directrice et qui tente de la faire appliquer par ses joueurs. Il faut arrêter avec les coachs français qui sont meilleurs à la pleurniche qu'au foot.
24-02-2019, 22:54
(24-02-2019, 22:41)Godfather a écrit : Sarri? J'avoue ne pas avoir du tout suivi la Premier League cette année, mais j'ai vu jouer plusieurs fois le Naples de Sarri, et j'étais sous le charme de leur organisation. Tous les entraîneurs ont des lubies, mais certains réfléchissent leur équipe, et il en fait partie ... pas Garcia ![]()
25-02-2019, 00:27
Pas vu le match, mais je vois que je n'ai rien raté, seule compensation, ces connards de lyonnais ont perdu leur match contre Monaco.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|