Je comprends pas que nos relances soient si lentes. Nos milieux Lopez et Sanson ne vont pas assez vite, on perd trop de temps avec les passes dédoublées. Face à une telle défense faut jouer juste et vite.
C'est pas mal dans l'ensemble, le dernier quart d'heure de la première mi-temps était moins bien, il va falloir remettre de l'intensité pour essayer de mettre un but et obliger les Niçois à laisser plus d'espaces. Ils ont bien défendu en face, c'est très compact et ça se replace très vite. Dommage que lorsqu'on a fait des différences, on ait manqué de précision dans les centres ou les frappes.
Donc du côté de Nice, c'est 5 défenseurs, 4 Milieux défensifs... conceptuel...
Ocampos varie beaucoup plus son jeu que Thauvin, par contre comme les autres offensifs il faudrait qu'ils s'appliquent un peu plus dans le dernier geste, ou l'avant dernier.
En face, ils sont quand même assez sereins, il va falloir un exploit pour mettre un but si on n'arrive pas à plus les bouger.
Canal mise à fond sur la scoumoune en rappelant à chaque coup de pied arrêté qu'on est très efficaces sur ces phases de jeu, pour l'instant on les gère pas super.
Les niçois jouent comme des morts de faim, ils jouent tout le temps comme ça?
(10-03-2019, 23:07)Don Patch a écrit : Donc du côté de Nice, c'est 5 défenseurs, 4 Milieux défensifs... conceptuel...
Ocampos varie beaucoup plus son jeu que Thauvin, par contre comme les autres offensifs il faudrait qu'ils s'appliquent un peu plus dans le dernier geste, ou l'avant dernier.
En face, ils sont quand même assez sereins, il va falloir un exploit pour mettre un but si on n'arrive pas à plus les bouger.
Canal mise à fond sur la scoumoune en rappelant à chaque coup de pied arrêté qu'on est très efficaces sur ces phases de jeu, pour l'instant on les gère pas super. Les niçois jouent comme des morts de faim, ils jouent tout le temps comme ça?
10-03-2019, 23:16 (Modification du message : 10-03-2019, 23:18 par Don Patch.)
Sur le centre de Sakai ils sont encore 5 dans leur surface pourtant on est allés vite...
Moi qui n'ai pas encore vu l'OM faire plus d'une mi-temps d'efforts cette saison, j'ai du mal à croire que les niçois puissent tenir un rythme pareil sur tout le match
Ils font tous un match dégeulasse, franchement, là, on peut carrément y aller avec trois attaquants et juste deux défenseurs, à part Saint-Maximin, y'a aucun joueur niçois qui soient vraiment dangereux.
Je ne sais pas comment on pourrait faire, les laisser plus sortir pour les prendre en contre peut-être, parce que la possession de balle ça ne nous réussit pas