30-03-2019, 19:52
Je vois pas une main sur la tête de Rami ?
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2019, 19:52
Je vois pas une main sur la tête de Rami ?
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2019, 20:15
On n'a que ce qu'on mérite. Médiocres dans le jeu, tremblotants derrière, incapables de se bouger pour donner des solutions au porteur du ballon. Il y a un grand coup de balai à faire dans cet effectif et je ne vois pas trop quel crédit on peut encore accorder à Garcia, au vu de la désorganisation sur le terrain. Sans Kamara et Sakaï, cette défense redevient le gag qui nous a coûté tant de points d'août à janvier. Quand tu penses au nombre de fois où Rami a été appelé en EDF, ce qu'on a vu cette saison est juste honteux.
J'espère qu'il y aura au moins une réaction d'orgueil sur la fin de la saison, mais j'y crois moyennement. Si on se qualifie pour l'Europa League, ce sera déjà bien.
30-03-2019, 20:19
A l'image de l'entraineur cette équipe joue petits bras et ne mérite absolument pas de finir sur le podium. D"ailleurs je l'ai déjà dit mais on ne finira même pas 5ème. Garcia ne sait pas jouer la gagne. Quand on voit le jeu produit par l'OM ebn 2ème mi-temps, on voit bien qu'il a voulu préserver le 2 à 1. Ce mec n'est pas fait pour les grands matchs, il se chie dessus dès qu'il y a un fort enjeu. Sinon côté joueurs et au vu des contrôles ratés, des passes mal ajustées, des pertes de balles, des erreurs individuelles et des fautes inutiles, c'est zéro pour tout le monde. Qu'ils se cassent tous
30-03-2019, 20:25
Fin de saison.
Honte
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
30-03-2019, 20:31
Une chose est sûre c'est que Garcia a tué Gustavo. Celui qui était encore notre meilleur joueur l'an dernier n'est plus que l'ombre de lui même à l'image de sa dernière passe. RG a tué bon nombre de nos joueurs et laissera derrière lui un champ de ruines
30-03-2019, 20:35
(30-03-2019, 20:19)Razibus a écrit : A l'image de l'entraineur cette équipe joue petits bras et ne mérite absolument pas de finir sur le podium. D"ailleurs je l'ai déjà dit mais on ne finira même pas 5ème. Garcia ne sait pas jouer la gagne. Quand on voit le jeu produit par l'OM ebn 2ème mi-temps, on voit bien qu'il a voulu préserver le 2 à 1. Ce mec n'est pas fait pour les grands matchs, il se chie dessus dès qu'il y a un fort enjeu. Sinon côté joueurs et au vu des contrôles ratés, des passes mal ajustées, des pertes de balles, des erreurs individuelles et des fautes inutiles, c'est zéro pour tout le monde. Qu'ils se cassent tous c'est bien résumé c'était Angers en face Lyon et Lille doivent bien se marrer les verts de terre doivent se dire que la 4eme place est LARGEMENT jouable et Garcia, il dit quoi ?
30-03-2019, 20:37
Le trio Amavi-Rami-Mandanda à lui seul a dû nous faire perdre une quinzaine de points cette saison...
30-03-2019, 20:40
(Modification du message : 30-03-2019, 20:42 par albert gilardi.)
Comme disait Beckenbauer, on peut tous les mettre dans un sac et taper dessus, on est sûr que ça tombera sur quelqu'un qui le mérite.
A 2-0 au bout de 15 minutes face à un adversaire ne jouant que le maintien avec 3 titulaires en moins (Bahoken, Pavlovic et Ndoye sur le banc), comment tu peux te saborder de la sorte? Ocampos pourquoi il est aussi nerveux? Il est sorti rapidement du match, mais Garcia se sent obligé de le garder car c'est le seul qui peut dépanner en latéral. Même face à Angers tu peux pas aligner Radonjic ou Payet et garder Ocampos sur le banc en cas de coup dur? Germain qui finit le match, sans déconner. Je ressors du stade avec un album plein de ses remises foirées, avec comme bonus le jaune de Lopez. Remplacer Thauvin (encore agaçant dans le jeu et le rythme mais en 2ème mi-temps sur des rushs dans l'axe il a créé, notamment une passe bien dosée face au but qu'Ocampos n'a pas comprise) et le laisser finir le match c'est incroyable. Tout comme remplacer tes 2 milieux axiaux. Sur le plan individuel, merci les cagades d'Amavi et Rami. Ce dernier était complètement perdu, à croire qu'au delà des matchs il zappait les entraînements. Je n'ai jamais cru à une remontée pour la 3ème place au plus fort de notre belle série, entre hier soir et aujourd'hui au moins c'est réglé.
31-03-2019, 02:33
Qu'ils aillent se faire passer le buisson au tamis
Germain, qu il aille jouer au tennis il marquera pas moins de but
31-03-2019, 09:25
Les 20 premières minutes étaient plutôt très bonnes (Amavi a même réussi des centres). Ce n'est pas la première fois au Velodrome qu'on démarre bien et qu'on s'endort derrière. Les derniers matchs étaient du même acabit. C'est là où le manque de joueur d'expérience peut de fait sentir.
Germain et Ocampos en prennent pour leur grade mais au moins ils se battent. Sanson est nul trois matchs sur quatre mais continue à être titulaire. Thauvin enchaîne les matchs catastrophiques et n'est pas mis en danger. Une belle gestion d'effectif de Garcia ... Quant au manque d'intelligence des latéraux, ce n'est pas nouveau.
31-03-2019, 09:45
Qu'on recrute 11 Dimitri Zinedine Lienard (@wikipedia) et qu'on file le reste des salaires de nos nababs à des causes qui en valent la peine.
Ils m'écoeurent.
31-03-2019, 10:40
(31-03-2019, 09:25)Rabbi a écrit : Les 20 premières minutes étaient plutôt très bonnes (Amavi a même réussi des centres). Ce n'est pas la première fois au Velodrome qu'on démarre bien et qu'on s'endort derrière. Les derniers matchs étaient du même acabit. C'est là où le manque de joueur d'expérience peut de fait sentir. Il y a plein de trucs qui déconnent dans cette équipe mais ca fait un moment que l'OM ne nous avait pas présenté une défense aussi cataclysmique. Impossible d’espérer quoique ce soit avec une paire de gardiens/latéraux pareils - et je parle même pas si on doit titulariser Rolando ou Rami Et je veux bien qu'on taille Ocampos à tout va mais tout brouillon qu'il est, il est sur les deux buts....
Amavi c'est un pur scandale, et le pire c'est qu'avec l'expulsion de Sarr on va le revoir la semaine prochaine.
Garcia a perdu la moitié du groupe, ça fait un peu beaucoup quand même (surtout quand parmi les titulaires t'as Lopez et Germain qui sont aussi utiles que des presse-papiers.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-03-2019, 11:14
Ce qui est énervant avec Ocampos c'est qu'après les 2 buts il a fait preuve d'une agressivité incompréhensible, on aurait pu se retrouver à 10 au bout de même pas 30 minutes, son tacle est dégueulasse. Tellement nerveux qu'il n'a plus servi à rien collectivement. Lui et Sarr quand ils débranchent le cerveau ils font pas semblant.
(31-03-2019, 11:01)Miki a écrit : Amavi c'est un pur scandale, et le pire c'est qu'avec l'expulsion de Sarr on va le revoir la semaine prochaine. Enlève Lopez de cette équipe et le peu de football que l'on voit disparaît à jamais. L'inutile du milieu est Sanson. Garcia, Plus tocard que jamais, Dehors.
31-03-2019, 11:46
(31-03-2019, 11:19)Darkfly a écrit :(31-03-2019, 11:01)Miki a écrit : Amavi c'est un pur scandale, et le pire c'est qu'avec l'expulsion de Sarr on va le revoir la semaine prochaine. Je rejoins Darkfly. Lopez, ok il a ses limites mais c'est le seul joueur à toujours proposé des solutions au porteur de balles et il compense pas mal les montées de Saar ou Sakai. Et offensivement, il joue beaucoup vers l'avant que la saison passée.
31-03-2019, 12:09
J'ai vu il y a peu une stat sur Maxime Lopez depuis janvier, il est dans le top 5 de passes vers l'avant des grands championnats .
Aucun de nos milieux n'est assez irréprochable pour être indiscutable, mais il a indéniablement progressé tandis que Sanson stagnait. De toute façon Sanson-Lopez dans un 4-4-2 ça ne peut pas tenir si Thauvin marche et Ocampos préfère déboiter l'adversaire. Les sortir tous les 2 n'a servi à rien hier.
31-03-2019, 18:05
À froid, j'ai quand même bien l'impression que dans le contenu du jeu, ce qu'on a fait une fois qu'on mène 2-0, c'est une des pires prestations collectives de l'ère Garcia, qui tombe vraiment à un mauvais moment. On a été terriblement plombés cette saison par le niveau piteux des joueurs d'expérience majeurs, qui portaient l'équipe la saison dernière : Rami, Gustavo, Payet. Si tu rajoutes un Strootman payé cher qui a été globalement très décevant et un Mandanda qui touche le fond, ça fait beaucoup. Et le truc c'est qu'ils nous plombent non seulement sportivement, mais financièrement, avec des salaires très élevés. Au point où on en est, je me dis que si par miracle la possibilité se présente, il faut s'en délester cet été. Pour Strootman, je ne vois pas comment ça va être possible, et à la rigueur conserver un élément d'expérience au milieu peut être une bonne chose (c'est le moins âgé des cinq et l'arrivée la plus récente), mais pour les autres, si la moindre offre se présente, j'espère que la direction saura être pragmatique. Ça me fait mal au cœur pour Gustavo, que j'aime beaucoup, et pour Payet, qui est gavé de talent, mais on ne peut tout simplement pas continuer comme ça. Le déficit est énorme et c'est dû en grande partie à la masse salariale, donc il va falloir changer de politique pour l'effectif si on veut pouvoir le reconstruire correctement.
Pour les prochaines saisons, je ne vois que Kamara, Sakaï, Caleta-Car, Lopez et peut-être Ocampos à garder. Balotelli éventuellement s'il souhaite rester et qu'on ne se fait pas saigner, mais j'y crois peu. Thauvin, son départ me semble plus ou moins inévitable au vu de la situation financière du club, et je préfère voir Sanson vendu (mais pas bradé) que Lopez. Pareil pour Sarr vis-à-vis de Sakaï. Amavi et Germain en tant que remplaçants, pourquoi pas. Mais ça fait beaucoup de postes à pourvoir et sans doute peu de moyens pour le faire. Quelques prêts judicieux dans un premier temps pourraient être une solution, espérons que la direction soit capable de faire face au problème. |